Avez-vous repris une vie normale après une tumeur bénigne du sein ?

Aucun commentaire
Image profil par défaut
Lucia

Je souhaite poser une question aux membres du forum concernant la chirurgie d'implant mammaire. Je voudrais bien mentionner qu'en 2019 j'ai subi une intervention chirurgicale pour extraire une tumeur bénigne. ça fait maintenant à peu près plus d'un an que je suis sous surveillance et heureusement que je n'ai plus de douleurs et que tout va bien. Cependant j'ai toujours voulu augmenter le volume de ma poitrine et j'ai fait des recherches pour avoir une idée sur l'impact d'une telle intervention sur mes seins à long terme et si ça pourrait causer un problème. Parmi les sites de chirurgie esthétique j'ai trouvé celui-ci : https://www.chirurgie-esthetique-entunisie.com/ et ils ont bien mentionné que les implants mammaires ne causent pas de cancer des seins. Si quelqu'un d'entre vous peut me fournir des informations plus détaillées ou encore partager avec moi son expérience, j'en serai reconnaissante.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.