se servir d un nebulisateur

2 commentaires
zoulou

bonjour a toutes et tous , je voudrai votre avis , puis je me servir de mon nebulisateur avec masque car j ai le nez bouché constamment (sinusite) et cela me cré des difficultés a respirer donc une seance de 3 ou 4 mn de nebulisteur avec du serum physiologique me degage bien le nez et les voies superieures et ameliore ma facilité de respiration . je suis toujours sous imunotherapie pour mon adenocarcinome poumon droit qui est stationnaire y a t il une contre indication a faire cela? merçi a tous de me donner votre avis en particulier au Dt Marceau amitiés a vous tous bonne continuation dans ce combat jpaul

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je ne vois pas de contre-indication particulière à ces courtes séances avec le nébulisateur dès lors que celles-ci vous apportent une réelle amélioration pour respirer. Mais je vous conseille d'en parler au médecin qui vous suit car il existe sans doute un moyen plus efficace que le sérum physiologique pour soulager ce nez bouché.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

zoulou

merçi a vous Dt Marceau pour votre avis positif donc je peut continuer en attendant de voir mon medecin pneumologue lors de la prochaine imuno le 9 septembre auquel je demanderai autre chose merçi encore cordialement jpaul

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.