Bonne rentrée !

8 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous je voulais souhaiter à tous les enfants des amis du forum une très bonne rentrée . Bon le premier jour est passé c’est vrai mais j’ai moi même couru toute la journée entre maternelle primaire et collège et je n’ai pas pu poster ce matin… Et oui tous mes enfants sont à l’école même la petite dernière dont c’est la première rentrée ! Petit moment d’émotion donc.
Pour ceux concernés j’espère que la rentrée s’est bien passée. Bien sûr on oublie pas les instits.
Et toujours une pensée pour ceux en soins, examens ou qui travaillent sans ou avec traitement.
Bonne soirée et bonne nuit à tous
Huma

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Huma
J'ai moi aussi la nostalgie des rentrées scolaires. Heureux que cette rentrée ce soit bien passée.
Alors pour moi c'est la rentrée quand même mais la rentrée chimio ....37eme aujourd'hui c'est reparti pour un tour
Bonne journée à toutes et tous
Stephane

Image profil par défaut
Huma

Bonjour ,
rob , c’est vrai les crayons bien taillés de toutes les couleurs on adore :)
Stéphane , plein de courage pour votre chimio . Je vous admire 37 chimios c’est fou ! Bravo pour les affronter !
Belle journée à tous
Huma

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,
c'est vrai qu'il est courageux notre stéphane,et j'ai comme un truc qui me dit que çà va payer au bout du compte,bon courage a toi ami normand.
une très bonne journée a vous tous sur ce forum,quand a moi,euh !!!!! il fait vachement beau et chui a peu près pas mal bien en forme,donc je me pose la question si je vais pas aller donner quelques coups de pagaies,si si si je vais y aller.
http://lemontageenimage.l.e.pic.centerblog.net/c4fe666f.gif

Image profil par défaut
KetaLC

Bonjour Huma,
Merci ! J’imagine sans peine la course ces derniers jours … Et bonne rentrée à tous en effet.
Seconde et quatrième pour les miens, et moi je fais ma rentrée lundi : première séance de RTE.
Rob et Stephane : volonté, détermination, courage, humour : je suis sûre que c’est un cocktail gagnant !!
Pas de pagaies pour moi en Touraine, mais je m’en vais chausser mes baskets : 4km de jogging 3fois par semaine, je m’y tiens depuis quelques semaines.
Hauts les cœurs !! Bon courage à tous.

Image profil par défaut
SabineA

Bonjour à tous,

Et merci, Huma, pour cette pensée qui montre votre bienveillance et votre attention continuelle aux autres.

Je souhaite, moi aussi, une très bonne rentrée à tous, petits et grands ! Etant prof, j'ai beaucoup de souvenirs de cette période particulière pour tous... et aussi un petit pincement au coeur de n'avoir pas pu participer à ce grand moment cette année. Mais ce n'est que partie remise !

Courage à vous, Stéphane, pour votre chimio. Comme le dit Rob, cela va payer ! Je vous souhaite de continuer à tenir ce satané cancer en respect très longtemps.

Je vous souhaite à tous une excellente journée ensoleillée ! (et une belle balade en kayak, un agréable footing... et du courage pour couvrir les manuels scolaires et aider à la confection des pages de présentation des cahiers et classeurs !)

Sabine

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour à toutes et tous
Merci Huma pour cette belle pensée et c est vrai vous avez toujours une bienveillance à l égard de nous tous .
Stéphane , c est une rentrée chimio pour vous , et je suis sure
Que ça portera ces fruits au bout du compte . Quel courage et quel combativité . Vous etes mon héro ainsi que Rob .
Nous n avons depuis qqtemps plus de nouvelles de Naouel .
J espere que tt va bien pour elle et son mari .
Bonne rentrée aux parents et aux enfants .
Pleins de courage aux personnes en soins .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
Marween

Bonjour à tous et merci Huma pour cette délicate attention.
Quel courage de gérer de front maternelle, élémentaire, collège et traitements ! bravo.
La mienne était ravie d'aller en moyenne section pour y retrouver sa ribambelle de copains...
Toutes mes félicitations à tous les amis du forum qui ont également fait leur rentrée médicale. Je vous souhaite plein de courage et vous embrasse.
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.