Bon week end

7 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonsoir ,
Bon week end à toutes et tous.
Cathy 92 Huma Gaelle Mouflette Naouel Rob Stephane et tous les autres je pense fort à vous.
Une immense pensée pour ceux et celles en soin
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Marween

Bon week-end catou. J'espère que vous vous portez bien !
La chimio étant terminée, j'enchaîne dès lundi la radiothérapie sur 5 semaines.
Bon courage à tous.
Bises
Marine

Image profil par défaut
catou13

Coucou Marine

C'est une bonne nouvelle vous etes liberé de la chimio c'est dejâ un grand pas en avant

Bon courage pour la radiotherapie suivez bien les conseils du radiothrapeute

Amicalement.
Cathy

Image profil par défaut
Béné971

Merci Catou,à vous aussi bon week-end !
Comme c’est la reprise du travail avec un peu de recul?
Béné

Image profil par défaut
rob

hello catou,
un très bon week end également a tout le monde,j'ai cru entendre parler de crêperie avec madame rob pour samedi soir,bein je crois que je vais pas faire le difficile
et la suivre sans rechigner car c'est le genre d'endroit ou j'ai vraiment beaucoup mais beaucoup de mal a céder ma place........
bonne nuit a tous.
http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/c71fb741.jpg

Image profil par défaut
catou13

Bonjour Bene,

La reprise au travail c'est bien passée. J'ai repris à mi temps thérapeutique pour 3 mois mon medecin va me le prolonger à nouvau pour 3 mois car je suis un peu fatiguée et de plus je fais des seances de kiné. Pour info je suis telecoseillere.
J'ai eu de la chance j'ai pu négocier mes horaires avec mon employeur je suis en week end le jeudi à 12h.
Un conseil il faut reprendre tout doucement écouter son corps.

Amicalement.
Cathy

Moufette

Bonjour Cathy, merci pour votre message et bon we à vous aussi. Il fait beau dans l'Isère aujourd'hui, il faut en profiter car demain ça sera pluie
Prenez soin de vous tous

Image profil par défaut
Huma

Bonjour catou merci pour votre message ! Très bon week-end à vous aussi et je suis contente de savoir que la reprise du travail se passe dans de bonnes conditions. Vous avez un employeur compréhensif c’est le top !
Très bon week-end à tout le monde et belle journée ensoleillée pour tous je l’espère !
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.