" Winners zé Winneuzes "

5 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde
juste pour vous souhaiter une très bonne semaine a tous,bon courage a ceux qui sont en soin,gardons tous un bon moral et battons nous contre ce maudit crabe,et comme dit notre ami normand "on ne lâche rien".
on pense a toi cathy 92 ........
http://vanille63.v.a.pic.centerblog.net/94b899e9.gif

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour
Bonne semaine à vous Rob , ainsi que pour tout le monde .
Semaine chargée en rendez-vous de mon côté : l’escalier émotionnel est en marche . Bon je vais garder le moral , le soleil brille dès le matin , je m’interdis le négatif
Une pensée pour Cathy 92 qui n’a rien lâché
Béatrice .

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Belle semaine à vous sous ce radieux soleil.
Beaucoup de courage à tous celles et ceux en soins ou en bilan cette semaine. Pour moi vendredi ce sera la 39ème séance de potion à pépère !!!

Profitez bien de ce soleil, beaucoup de courage et rappelez vous ce que dit un normand que je connais bien.
Le pire n'est jamais certain alors on ne lâche rien ........ jamais
Stéphane

PS ... octobre rose en cours...... donc dépistage, dépistage, dépistage .... on en parle autour de soi.....et pas uniquement en octobre

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour à tous
Belle semaine à tous et surtout on ne lache rien .
Merci Stephane de nous rappeler que le pire n est jamais certain . Une grande pensée pour notre Cathy .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
Vicpnt

Bonjour,

Une très bonne semaine à Robert et à tout le monde ! Bon courage à tous !
Victor

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous merci rob très belle semaine à tous . Plein de courage à Beatrice pour vos rendez-vous et Stéphane pour la chimio .
Une pensée pour Cathy 92 qu’on oublie pas et Naouel qui reste sans donner de nouvelles.
Bonne nuit à tous
Huma

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.