Récidive cancer poumon?

3 commentaires
Image profil par défaut
Rl

Coucou tout le monde j espère que tout le monde va bien , je regarde souvent sans parler pour prendre de vos nouvelles…… j ai une petite question,mon dernier tep scann trouve encore des fixations aux lésions ganglions médiastinaux , avec une majoration de l atteinte ganglionnaire, et une apparition d une adénopathie sus et rétro claviculaire droite ,qui d après ce que j ai pu lire et très très souvent une métastase du cancer du poumon? Sinon qu est qui pourrais créer cette adénopathie ? Merci . Régis

Image profil par défaut
rob

salut régis,
oui bien sûr çà peut être une méta mais pas forcément non plus régis çà peut être d'origine infectieux ou autre et tu sais très bien que t'on onco reste le mieux placé pour faire le point avec toi.
ne va pas trop vite en besogne en pensant de suite aux métas et au pire çà se traite très bien aussi.
allez je t'envoie plein de courage l'ami régis et attendons la réponse du docteur marceau.

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bonjour,
Je n'ai pas grand chose sinon rien à ajouter au commentaire de Rob. Effectivement, il n'y a que votre oncologue, Régis, qui pourra vous dire de quoi il s'agit, un processus infectieux pouvant aussi être responsable d'une hyperfixation.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Je comprends votre inquiétude. Effectivement il faut demander a votre oncologue ce qu’il en pense. Mais peut-être que lui même ne sait pas et que puisque ça ne vous menace pas il attend de voir si ça disparaît avec le temps. J’espère que vous vous sentez bien .
Béné

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.