3 cancers à suivre !!!!!!!

1 commentaire
Image profil par défaut
TONYGA

Bonjour
on m'a découvert , 1 cancer du colon , j'ai été opéré fin mai 2021 , pas de métastase , 1 suivi ,
en septembre 2021 , on découvre 1 cancer de la prostate !!!! en discussion pour traitement par radiothérapie !!!!! et il y a 15 jours 1 cancer du foie , 2 biopsies , la 1ere en mai avant cancer du colon , apparemment normale , mais suite à une IRM récente du 20/10/2021, 1 nodule au foie s'est développé , une nouvelle biopsie est prévue le 28/10/2021 avant choix du traitement !!!!
Je me retrouve avec 3 cancers en 6 mois et apparemment aucun lien entre eux !!!!!! surpris par ces 3 cancers en si peu de temps , la prise en charge médicale semble parfaite !!!!!!! j'attends !!!!!Merci de m'avoir lu , si quelqu'un a été danse ce cas , son vécu serai intéressant pour ma suite , MERCI

Image profil par défaut
rob

bonsoir antoine,
c'est vrai que c'est pas monnaie courante d'avoir 3 cancers en 6 mois alors que l'on aurait pu comprendre aisément que votre cancer du colon se soit métastasé au foie, ce que l'on voit couramment sur le forum et en regardant vos anciens post vous précisez que vous avez 80 ans et là aussi un cancer de la prostate n'est pas non plus une grosse surprise.
moi qui suit un pti jeune a côté de vous du haut de mes 58 piges et avec 1 seul cancer je me dis que j'ai du bol et en plus j'ai cru comprendre que chez les personnes âgés le cancer se développé bien moins rapidement que chez les jeunes,donc cher ami j'espère que vous bénéficierez de cette avantage et je vous souhaite encore pleins de belles années antoine.
bonne soirée a vous.
PS: après je n'ai pas souvenir d'avoir vu sur le forum une personne avec un trio gagnant ,je pense que sa relève vraiment de la malchance.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.