I have a dream

25 commentaires
sylvie7012

Bonjour!
J'ai rêvé que nous nous retrouvions tous dans une grande maison près de la mer en Guadeloupe et nous fêtions nos victoires et nos défaites aussi car elles nous en apprennent beaucoup sur nous :-)
La journée commence sous un soleil magnifique!

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Sylvie
C est une belle pensée que de se retrouver tous dans un cadre magnifique pour se voir et se raconter nos parcpours.
Mais le fait de se " parler " sur ce forum apporte deja tellement ! C est un veritable cadeau . Ici il fait tres beau avec
Ciel bleu , mer turquoise et bientot les letchis et les mangues
Pour la fin d année . Béné avez vous ces fruits chez vous ?
Les flamboyants fleurissent Ils en Guadeloupe ?
Le paysage est magnifié par ces arbres verts et rouges .
Belle journée à vous tous .
Roxane

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Sylvie, chez moi aussi il fait beau, je vais aller faire une petite balade sur le vieux port.. C'est un véritable bonheur de vous lire vous égayer mes journées...Belle journée à vous tous . Tarente.

Image profil par défaut
rob

hello sylvie,
moi je commence la journée avec un ciel gris,mais nous les bretons on ne désespère jamais,on sait que le soleil est derrière et il suffit d'attendre.
Déduction faite chère chantal vous êtes du côté de marseille non loin sans doute de notre amie catou.
allez comme si vous y étiez dans le finistère sud en direct du petit port de l'ile_tudy

https://pv.viewsurf.com/id/1306/a/medialist?i=NTQwNDp1bmRlZmluZWQ ,

on s'y croirait non ? bonne journée tout le monde.

Image profil par défaut
Marween

C'est un joli rêve Sylvie, à l'inverse du mien qui était apocalyptique. J'ai rêvé que je prenais en boucle le TER... C'était long, très long... Ahah
Je vous embrasse et vous envoie pour une fois, de beaux rayons de soleil du nord de la France.
Marine

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Moi je suis assez partant pour aller exposer de vive voix mes rêves à Sylvie en Guadeloupe mais le souci c'est que je dois rêver comme tout le monde mais aucun souvenir.
En Normandie, c'est gris mais il fait bon
Bonne journée à vous
Stéphane

sylvie7012

Ha Roxane, les flamboyants... j'en garde un souvenir ébloui !
Et l'île Tudy c'est bien aussi Rob, mais le TER en boucle alors là au secours! Je t'envoie le kayak de Rob pour te sortir de là au plus vite!!!!
Pas grave Stéphane même si tu te rappelles pas de tes rêves tu les inventeras et tu nous les raconteras sous un flamboyant en Guadeloupe avec Béné et tous les zami.es....

Image profil par défaut
SabineA

Pas de flamboyants à Paris, mais au moins, il ne pleut pas ! Vous nous faites rêver avec ces paysages paradisiaques, merci !...
En ce moment, j'attends de voir mister crabologue dans la salle d'attente de l'institut Curie. C'est cosy, mais ça vend moins du rêve, tout de suite ;)
Bises à tous !
Sabine

Image profil par défaut
rob

oh purée " mister crabologue " bien vu sabine çà change de " oncologue ".

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Sylvie quel beau rêve ! Moi aussi comme Stéphane je me rappelle rarement de mes rêves sauf quand ils ressemblent plus à un cauchemar gloups. Marine vous m’avez fait rire avec votre rêve :)
Roxane j’adore les mangues vous me fêtes saliver la ! Qu’est ce que les flamboyants ? Je vais paraître illettrée lol mais je ne connais pas .
C’est vrai qu’on a eut droit à un beau soleil ce matin dans le 91 aussi mais ça semble se couvrir.
Allez bonne fin de journée à tous.
Huma

Image profil par défaut
josee02

bonjour, pour moi c'était sous le grill, en reste 5, ensuite en vacances de traitement. Il fait beau en Picardie, c'est plus agréable pour les trajets mais moins fun que la Guadeloupe...
à très bientôt, sur le forum ou oui en Guadeloupe
josee

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.