Bonñe nouvelle

16 commentaires
sylvie7012

Bonjour à tous!
Choupinette est née à 14h, elle s'appelle Juliette, pèse 3kg300: que du bonheur! Hier mademoiselle avait décidé de rester au chaud et c'était même retournée tête en haut, fesses en bas....donc césarienne. Tout le monde va bien maintenant. Il y a un an aujourd'hui même j'étais dans le bureau de ma chirurgienne qui m'expliquait ce qui m'attendait.....
Je suis heureuse et je voulais partager ce bonheur avec vous tous qui m'avaient tellement aidé, J'ai une grande pensée aussi pour Cathy92
Je vous embrasse très fort et on ne lâche rien!

Image profil par défaut
Béné971

Félicitations !
Que du bonheur un petit bout à aimer...
J’ai eu une césarienne dîtes bien à la jeune maman que le premier levé c’est ouille ouille ouille mais après ça passe rapidement.
Bienvenue à Juliette!

sylvie7012

Merci Béné, je lui dirais
J'espère que tu vas bien et que les événements de ces derniers jours ne t'empêchent pas d'aller à l'hôpital si tu es encore en soins
Bises

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir Sylvie
Bienvenue à Juliette , 3k300 de tendresse et d’amour .
Félicitations aux parents et grand parents .
Je savoure moi même depuis fin août , la proximité d’un petit bout prénommé Ethanael. ( j’avais appris sa venue en janvier en même temps que mon cancer : ce fût ma force )
Merci pour ce partage .
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
catou13

Quelle ecxellente nouvelle.
Félicitations et tout plein de bonheur. Bienvenue à votre princesse.
Cathy

Image profil par défaut
Marween

Félicitations Sylvie ainsi qu'aux nouveaux parents !
Une nouvelle comme ça donne une bonne claque à ce cancer à la con ! Profite bien de ce petit bout de chou d'amour pour te ressourcer et prendre soin de toi.
Grosses bises !
Marine

sylvie7012

Merci Marine, Catou, Fleur! Rob je crois que je vais garder le bouquet pour moi :-)
Oui c'est une grande force cette mini puce et ce bonheur cloue le bec à tous les crabes
Bises

sylvie7012

Ha oui merci Rob , trop heureuse Maminou (c'est moi) je vais faire de beaux rêves ....toutes ces émotions m'ont épuisé :-)
Bises

Moufette

Bonsoir Sylvie,
Félicitations à toi d'être devenue grand-mère :-) et aux jeunes parents !
Quand j'ai appris mon cancer enceinte, j'avais échangé avec un jeune papa, sa femme avait débuté une chimio qq mois après la naissance de leur enfant. Il m'avait dit : votre bébé vous aidera plus que vous ne l'imaginez, vous verrez". Je ne voyais pas comment ma fille allait bien pouvoir m'aider! Et bien si. En m'ancrant complètement dans le présent, en pensant à elle plutôt qu'à moi et donc moins de place pour le cancer. En dégainant des sourires en veux-tu en voilà, la vie dans les yeux d'un bébé est tellement simple!
Je pense à Cathy92 qui m'avait dit "fais des guilli guilli au bébé" pour chasser mes angoisses. Je te souhaite plein de guilli guilli à toi aussi :)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.