bonjour tout le monde .....

17 commentaires
Image profil par défaut
rob

bonjour mes ami(e)s
nous sommes plusieurs a devoir passer nos examens de contrôle cette semaine ou courant du mois et j'en fais parti.
C'est vrai que moi perso je m'en serais bien passer et j"aurais préféré avant ou après noël mais pas de bol c'est pendant,bon on va faire avec et après tout peut être que tout va bien se passer.
nous avons déjà vu quelques bonnes nouvelles sur le forum et c'est très bien car çà prouve qu'il ne faut baisser les bras et se battre en permanence.
alors il y aura des bonnes,des moins bonnes,et des mauvaises nouvelles,mais il faut bien se dire que rien n'est perdu et qu'il y a encore des traitements pour nous.
D'une façon ou d'une autre pour moi que se soit bon ou pas,et bein j'ai décidé de passer un bon noël quand même, mon crabe est prévenu,a lui de voir maintenant .....
Et pis même bon ou pas bon,mes soignants auront leur boite de chocolat de noël,houai houai houai bon joueur le rob ......
allez plein de courage,un bon moral,et çà va le faire et je pense que la haut cathy 92 veille sur nous .
Une très bonne semaine a vous tous.
http://maguy69.m.a.pic.centerblog.net/bece173a.gif

Image profil par défaut
Tarente

Bon courage rob et merci pour ce message, moi aussi contrôle le 20 décembre.. Allez, moi aussi je vais pas me laisser plomber mes vacances de Noël pour ce putain de crabe.. Merci rob.. Grâce à vous, j'ai le moral.. Merci. Amitié..

Image profil par défaut
Tarente

Je rajoute pour vous rob, aujourd'hui balade sur le vieux port, on a déjà un beau soleil.. Bon courage à vous tous.. Amitié et une bises a tous

Image profil par défaut
Huma

Bonjour rob comme toujours vous avez les bons et les justes mots pour vous donner et donner à tous ceux qui en ont besoin, l’espoir d’avoir une bonne nouvelle. Je pense que le crabe a bien compris et qu’il ne fera pas le malin ! Les résultats seront bons et vous passerez un super Noël avec mme rob et votre famille , j’en suis convaincue. Et puis comme vous dites, si ce n’est pas bon il y a des solutions . Vous ne serez pas abandonné et on est tous là aussi ;)
J’ai moi aussi un contrôle : prise de sang + rdv oncologue le 17 . Sûrement un pet scan de contrôle début 2022..
Belle journée et belle semaine à tous..
huma

Moufette

Bonjour Rob et tous,
Merci pour vos encouragements, soyons forts face aux contrôles et examens qui nous attendent. Moi mercredi, je reçois les résultats de la prise de sang onco-génétique que j'ai faite en août pour rechercher des mutations ... J'appréhende ce résultat et les implications qu'il pourrait avoir pour moi et ma famille. Mais c'est comme ça, je n'ai pas de prise dessus !
Bon début de semaine à tous

Image profil par défaut
Tarente

Courage à vous mouflette, moi mon contrôle, prise de sang le 15decembre et angoisse pour résultats des marqueurs, rendez vous le 20 avec ma radiothérapeute.. Allez courage Mouflette pour vous et moi et à tous les autres,penserai bien à vous mercredi. Amitié.

Image profil par défaut
Marween

Hello la compagnie,
Je vous envoie mes meilleures ondes à tous et toutes pour vos contrôles. Rien de prévu à l'horizon pour moi avant les fêtes. J'ai juste ma ma piqûre d'anticorps (herceptin) le 17 décembre moi aussi. Ensuite, que dalle avant 2022 et putain que ça fait du bien. Maintenant, faut juste gérer la tronche et mes flippes à la con. Hihi.
Belle journée à tous et Rob, je croise tout ce que je peux croiser pour que tout soit OK et que ce fichu k à la con reste bien à sa place...

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
On a tous pleins de controles ce mois.ci . J espere seulement que ce ne sera pas trop dur à encaisser et qu il y aura tjrs des solutions pour nous . On a tjrs fait face et la aussi on fera face
Quoiqu il arrive passons de belles fetes de fin d année .
Huma , Fanny , Tarrente et toi Rob restons positifs . Tout se passera bien . La vie reserve parfois de belles surprises . Partons confiants . Avec tte mon affection
Roxane

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Marine
Bon vent pour la suite .
Bise Roxane .

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les ami.e.s
Pour moi aussi c'est la semaine des exams.
11ème bilan vendredi mais jy vais la fleur au fusil car j'ai passé un Tepscan il y a 15 jours et le résultat était nickel donc je n'imagine pas une seconde entendre des mauvaises nouvelles vendredi.

Pour celles et ceux en soins cette semaine, je leur souhaite plein plein de courage et j'envoie plein d'ondes positives pour les examens en espérant que vous obtiendrez les résultats que vous espérez.
Mais quoiqu'il arrive, il faut continuer à se battre, pas le choix
Bonne semaine à vous
Stéphane

Image profil par défaut
josee02

bonjour à tous
contrôle jeudi et confirmation retrait pac à chimio le 14, ou pas. Suite aux conseils d'Huma (merci Huma) je rencontre aussi jeudi l'esthéticienne, avant que je fasse mère Noël ou yeti...
bon courage à toutes et tous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.