Chance de guerrison

12 commentaires
Image profil par défaut
Sosi92

Hello!
Excusez mon long silence.
Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle et un message d'espoir.
Apres 4ans de traitement d'un cancer her+ métastasé, une recidive, 2 operations, 10.000 piqures, plus de 30 chimios.
Ma mère est en rémission. Dernier petscan clean.
Je tiens à remercier tte la ligue, le dr Damseaux, rob et vous tous.
Gardez espoir. Tout est possible avec un moral haut et un bon traitement.
Je vous aime.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou sosie92

Enfin un bonne nouvelle , je suis tellement ravie pour votre maman et pour vous, après autant de galères. De bonnes fêtes se profilent pour vous.. Alors bonnes fêtes pour vous et votre famille.. Et bonnes fêtes à tout le monde.. Bises.

Image profil par défaut
Sosi92

[quote=Tarente]<p>Coucou sosie92</p>
<p>Enfin un bonne nouvelle , je suis tellement ravie pour votre maman et pour vous, après autant de galères. De bonnes fêtes se profilent pour vous.. Alors bonnes fêtes pour vous et votre famille.. Et bonnes fêtes à tout le monde.. Bises.</p>[/quote]

Merci de tout coeur.
Je te souhaite aussi de passer des bonnes fêtes.

Image profil par défaut
Coco32

Coucou,
J en ai les larmes aux yeux !!

Effectivement c est un message d espoir !
Merci, je sentais le coup de mou à l arrivée imminente de ma 3e chimio mais là je suis boostée à fond !

En tous cas, je suis ravie pour votre maman et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Image profil par défaut
rob

bonsoir sosie,
Je t'avouerais que n'ayant plus de nouvelles de toi je craignais que le pire soit arrivé a ta maman,mais ton post arrive juste au bon moment.
un grand merci aussi a toi sosie pour ce post qui a la fois est une très bonne nouvelle et surtout permet aussi de redonner le moral aux troupes et prouve une fois de plus que garder un très bon moral contribue grandement a une rémission,voire même une guérison pour certain.
allez gros bisou a toi et a ta maman,portez vous bien et passez un bon noël ......

Image profil par défaut
Sosi92

[quote=rob]<p>bonsoir sosie,<br />
Je t'avouerais que n'ayant plus de nouvelles de toi je craignais que le pire soit arrivé a ta maman,mais ton post arrive juste au bon moment.<br />
un grand merci aussi a toi sosie pour ce post qui a la fois est une très bonne nouvelle et surtout permet aussi de redonner le moral aux troupes et prouve une fois de plus que garder un très bon moral contribue grandement a une rémission,voire même une guérison pour certain.<br />
allez gros bisou a toi et a ta maman,portez vous bien et passez un bon noël ......</p>[/quote]

Rob mon bel ami, comment tu vas? Tu y es pour beaucoup. Tes encouragements me redonnés du courage.
Merci encore pour tout.
Je te souhaite aussi de passer des belles fêtes de fin d année.

Image profil par défaut
Sosi92

[quote=rob]<p>bonsoir sosie,<br />
Je t'avouerais que n'ayant plus de nouvelles de toi je craignais que le pire soit arrivé a ta maman,mais ton post arrive juste au bon moment.<br />
un grand merci aussi a toi sosie pour ce post qui a la fois est une très bonne nouvelle et surtout permet aussi de redonner le moral aux troupes et prouve une fois de plus que garder un très bon moral contribue grandement a une rémission,voire même une guérison pour certain.<br />
allez gros bisou a toi et a ta maman,portez vous bien et passez un bon noël ......</p>[/quote]

Merci coco. Je te souhaite aussi une belle rémission.
Courage! Ca n arrive pas qu aux autres

sylvie7012

Joyeuses fêtes de Noël pour votre maman et toute votre famille!

Image profil par défaut
Sosi92

[quote=sylvie7012]<p>Joueuses fêtes de Noël pour votre maman et toute votre famille!</p>[/quote]

Merci de tout coeur ma cherie. Bonne fête à toi aussi

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Sosie
Moi j'adore lire ces posts porteurs de bonnes nouvelles et d'espoir
Ca me donne la pêche à l'approche du bilan cette semaine et de ma séance de chimio la semaine prochaine

Bravo pour ce combat difficile et long mais le principal est le résultat.
Maintenant il ne reste plus qu'à préparer joyeusement les fêtes et profiter de ce moment festif et familial

Stéphane

Image profil par défaut
Marween

Est une très bonne nouvelle en effet ça donne beaucoup d'espoir ! Je suis également atteinte d'un cancer localisé her2+ qui malgré son agressivité, se soigne aujourd'hui assez bien lorsqu'il est pris à un stade précoce. Le combat de votre maman est une sacrée leçon. Merci pour ce partage qui remet un bon coup de pêche au moral des troupes ! :D
Bises
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.