Petit bilan positif

16 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir les amis.
Alors je poste aujourd’hui parce que j’ai vu mon oncologue qui m’avait demandé un petit bilan sanguin sans examens . Il est content, le bilan est bon et je supporte pas trop mal l’hormonothérapie mis à part un léger lymphodème et une diarrhée par ci par là , réglée avec de l’imodium, rien de bien méchant . Du coup je suis contente aussi. 7 mois après la fin de traitement, je continue sur la belle voie de la rémission et j’espère y rester . Prochain bilan, complet cette fois, prévu pour février .
Je voulais par ce post envoyer de l’espoir pour toutes celles qui subissent actuellement un cancer du sein ou ceux qui subissent un autre cancer. Pour rappel : Après chimio , ablation totale, radiothérapie ,pour une tumeur de 8cm , 6 ganglions atteints et une métastase osseuse, aujourd’hui je vais bien . Alors continuez à y croire et ne pas baisser les bras .
Bonne soirée et bon week-end à tous.
Huma

Souricette

Bonsoir Huma, merci pour votre post qui redonne espoir à nombre d'entre nous j'en suis sûre. Je vais partager ces bonnes nouvelles avec l'une de mes amies durement touchée par ce cancer et qui a commencé ce qui semble être le même parcours de soins que vous. Par contre, elle ne vient pas sur le forum malgré tout le bien que je lui en ai dit. Plus tard, peut-être : la nouvelle est récente et il faut "digérer" tout ça. En attendant, je me réjouis pour vous. Les fêtes de Noël devraient être un peu plus légères cette année, n'est-ce pas ?

Image profil par défaut
Tarente

Trop contente pour vous huma,enfin une bonne nouvelle.. Ça fait plaisir..Passer de bonnes fêtes en essayant d'oublier cette bestiole.. Bises..

Image profil par défaut
josee02

bonsoir, super nouvelle qui va vous permettre de passer des fêtes bien sereine, c'est cool

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir, quelle bonne nouvelle ! Et quel beau message d’espoir. Passez de joyeuses fêtes. Élodie

Image profil par défaut
Béné971

Bravo Huma ,ça relève le niveau!parce qu’on peut pas dire qu’on a enchaîné les Good news dans notre petit groupe.
Plus sérieusement, je suis contente de faire partie de ce petit groupe,vous etes un peu mon jardin secret avec la psy . Je comprends l’amie de souricette parce que j’ai mis 6 mois avant de m’inscrire et puis ce n’est pas la solution pour tout le monde.
L’année dernière on m’a enlevé la première chimio le 24 ,j’ai dormi et je me suis réveillé les enfants étaient couchés . Nous les adultes on étaient encore sous le choc de l’annonce donc" très joyeux". Du coup mon fils de 10 ans a déclaré que c’était le pire Noël de sa vie! Donc on a la pression cette année. Et je ne pense pas à tout ce qui pourrait ou pas se passer plus tard il faut de l’entraînement pour y arriver mais je suis devenue plutôt bonne à ce petit jeu.
Bon Noël Huma!
Béné

Image profil par défaut
SabineA

Super nouvelle, Huma ! Merci de l'avoir partagée avec nous !
Bises et bonnes fêtes de fin d'année !
Sabine

Image profil par défaut
rob

bonsoir Huma,
Un petit bilan qui est a la fois positif et plutôt rassurant surtout a l'approche de noël,et qui te permettra sans doute d'aborder le suivant bien plus complet celui la sans dans de meilleur condition.
comme beaucoup d'entre nous tu as déjà bien donner dans ton combat et ce n'est que juste récompense de te laisser souffler un peu.
profite bien de noël avec toute ta famille car je sais qu'elle est très importante a tes yeux.
très bonne soirée a tous et bisous ......

Image profil par défaut
Huma

Merci les amis pour vos coms :) comme toujours avec plein de gentillesse . Je vous souhaite de très belles fêtes à tous.
Souricette je comprends votre amie . Moi aussi j’ai mis 4 mois avant de m’inscrire et même avant d´en parler aux connaissances qu’on voyait moins Covid oblige. Je lui souhaite un parcours de soins pas trop difficile .
Bonne nuit les amis.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Huma
Je viens de lire vos bonnes nouvelles et je suis heureuse pour vous . Vous etes une vraie combattante , une amazone . Votre
Parcours de maladie est rude et vous y avez fait face . Bravo .
Moi j ai mis 1 an à m inscrire , apres que la chimio soit terminé
Et c est Cathy 92 qui m a souhaité la bienvenue . Et depuis c est devenu comme bene mon rdv privé . Profitez bien des fetes sans pression . Bises Roxane .

Image profil par défaut
lou.c2

Merci huma pour ce beau témoignage et ce message d’espoir
Bonnes fêtes de noël
Lou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.