Joyeux Noel

11 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Les amis es, Docteur Marceau
J'espere que vous avez passé un bon reveillon.
Je vous souhaite un joyeux noel ainsi qu'à vos proches. Profitez bien de votre famille.
J'ai une tres grande pensée pour la famille dd Cathy92 elle etait dans nos coeurs et son etoile brillait dansle ciel.
Avec toute mon amitié.
Des grosses bises.
Cathy

Image profil par défaut
Huma

Merci Cathy . Pour moi pas de bol. Mon frère était malade ces derniers jours. Il a été faire un test Covid qui est revenu positif donc isolement pour lui et sa famille.. J’étais 2j après lui un peu malade. Suite à son résultat, je suis allée à mon tour me faire tester hier par précaution et je suis moi aussi positive snif du coup isolement pour moi et ma petite famille aussi re-snif. Je ne pourrai pas voir mes proches jusqu’à samedi prochain inclus re-re-snif. Je vais faire ma calimero aussi, c’est vraiment trop p’injuste. Mais c’est comme ça on n’y peut rien . On se rattrapera après.
En tout cas je ne m’y attendais pas du tout . Et c’est la 1ère fois que je suis positive depuis le début de la pandémie , en plus juste après ma 3ème dose que j’ai faite samedi ( je sais qu’il faut 2 semaines pour qu’il fasse effet mais quand même c’est vraiment trop p’injuste ). Bon je tiens quand même à vous rassurer je n’ai qu’un encombrement au niveau de la gorge, un p’tit peu le nez bouché et un peu de fatigue.
Après toutes mes lamentations (désolée) , je voulais vous dire de faire attention à vous et vos proches et je vous souhaite un très beau Noël à tous .
Belle journée.
Huma

Image profil par défaut
Huma

J’ai eut moi aussi une pensée pour Cathy 92 hier . Ce devait être un Noël difficile pour sa famille .. une grande pensée pour eux et pour Cathy qui restera dans nos cœurs..

Image profil par défaut
Stephane14

Coucou
Excellente fêtes aussi à vous même si je comprends que Mister Covid est passé par là.
J'espère qu'il n'y aura pas de symptômes
Joyeux Noël
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Merci Cathy, moi aussi je vous souhaite un bon Noël , et aussi à tous les autres. Je n'ai pas eu la chance de connaître Cathy 92 , mais j'ai eu une pensée moi aussi pour elle.. Moi les fêtes ne seront pas très belles, car problème dans famille... Bises a vous tous et encore bon Noël..

Image profil par défaut
Nathalie29

Joyeux Noël à tous. J'espère que papa noël a été généreux cette année.
Je compatis avec Huma, le Noël dernier , nous étions confiné aussi .. pas top.
Une pensée toute particulière aux familles qui cette année ont perdu un être cher
Bises
Nat

Image profil par défaut
rob

salut " marseille,la normandie,et Huma je crois que c'est " lyon et 29 c'est la bretagne comme moi.
moi nickel le réveillon,ni trop,ni trop, peu juste pile poil,dommage ka le crabe koi .
oh mince stéphane a dit kon oubli le crabe jusqu'a l'année prochaine,désolé mon pote je recommencerais plus.
Ah oui Huma çà c'est vraiment trop p'injuste,en plus c'est que une fois dans l'année noël,triste pour toi.
chantal pas de bol non plus si c'est le boxon dans la famille,pas sympa non plus.
Catou et pote normand çà a l'air d'avoir été cool pour vous a vous lire .
Alors moi inutile de vous dire,c'est OBJECTIF (pas lune comme dans tintin) mais réveillon 2022,et houai les ami(e)s on m'a toujours dit fo voir loin et croyez moi j'y serais au RDV réveillon 2022,parole de ROB.
C'est bon aussi tous les restachou (restant de la veille) le lendemain MIAM MIAM ;
bonne journée a tous,et j'espère que tout le monde a été gâté,moi voui car chui le gros chouchou de la casba ......

une petite bougie pour cathy : http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8bf2e5b9.gif ,ah oui elle nous manque .......

Image profil par défaut
Tarente

Merci rob heureusement que tu es là pour remonter le moral de tout le monde, et heureusement que tu es le chouchou de ta Casbah pour te remonter le tien de moral .. Quelle chance d'avoir une telle famille.. Bon Noël et passé une bonne journée . Bises.

Image profil par défaut
Gao

Coucou les zamis !
J'ai voulu vous souhaiter un joyeux réveillon et un joyeux Noël mais pour une raison X impossible de me connecter hier...
Donc, un peu tardivement, joyeux Noël et oui, une grosse pensée pour la famille de Cathy, et pour elle, elle restera dans nos coeurs... j'aimerais tellement lire un petit message d'elle...
Bon, les confinés, dites vous que ce n'est que partie remise. Un jour, peut-être lointain, on se débarrassera de cette m**** et les choses rentreront dans la normale. Il aura fallu qq années pour se débarrasser du choléra, par exemple. Ça sera peut-être pareil. Mais ayons confiance et l'avantage de ce forum, on peut continuer à échanger, covid ou pas...
Profitez tous positivement de cette fin d'année.
Dans 4 jours, je "fête " l'ablation de mon sein, ça fait tout drôle. Bref, c'est comme ça ! La vie continue... malgré un moral fluctuant.
Bonne nuit. Biz. Gaëlle

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour à tous, le père Noël a été généreux envers mes 3 loulous… la maison déborde de jouets en tout genre… c’est la folie (et le pire c’est que ce n’est pas encore fini car le père Noël a laissé des paquets dans d’autres maisons). Aujourd’hui repos pour tout le monde… belle journée à tous.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.