MESSAGE POUR M18

2 commentaires
Souricette

Cher M18, comme il semble que seule votre petite personne vous intéresse, que vous ne lisiez pas les commentaires que les uns et les autres ont laissé sous vos 2 précédents posts, que vous n'ayez pas pris non plus connaissance d'autres posts avant le vôtre, laissés par des gens désespérés, car vivant des situations dramatiques, je me permets de m'adresser directement à vous : ici ce n'est pas un centre de bobologie, ni SOS hypocondriaques, et encore moins un terrain de jeux pour personnes esseulées ne sachant pas quoi faire de leurs vacances de Noël, à part participer à la saturation des services d'urgence.... Vos problèmes de mollets, de phlébites et autres, je vous le dis franchement : on s'en tape ! Désolée pour ma brusquerie mais franchement, vous n'apportez rien au débat et aucun réconfort à ceux qui en ont besoin. Dans ces conditions, je ne vous raccompagne pas, vous trouverez la sortie tout seul ?

Image profil par défaut
Stephane14

Merci Claire
Tout est dit et bien dit

M18 par ici la sortie !!
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Merci Claire,

Bien dit. Comme si les urgences n'etaient pas satirées et le personnel soignant pas assez dans la merde avec le Covid.
Vous devez etre le malade imaginaire.
Vous etes le maillon faible aurevoir.
Cathy

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.