En direct de la médiathèque du coin ....

8 commentaires
Image profil par défaut
rob

Salut a tous
Purée çà fini bien l'année pour moi,vive la fibre !!!!!!!!,plus de télé,plus de connextion wifi.
Aujourd'hui le jour du réveillon c'est pas possible c'est un complot contre ROB, p....n c'est pire que le crabe ce truc là et en plus fin des réparations le 3 janvier,donc j'ai trouvé refuge a la médiathèque du coin pour vous adressez ce petit mot,j'espère pouvoir rester en contact avec vous,en tout cas je ferais de mon mieux.
Cette évènement inattendu et très stressant a fait que ya pu d'escargots lanvin et j'ai bien l'intention de demander a mon chère opérateur de prendre çà pour çà pomme et de me faire une ristourne sur la prochaine douloureuse.
je vous souhaite un très bon réveillon a tous , j'aurais une pensée pour notre amie cathy 92 et bien sûr je penserais aussi a vous tous sur ce forum qui pour certain êtes très affaibli par la maladie,et d'autre qui n'ont plus le courage de se battre.
bien sûr sans oublier notre dr Marceau et toute l'équipe active de ce forum.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Ah oui ça c'est la tuile ... plus de réseau en temps normal c'est c..... mais le soir du réveillon c'est très ennuyeux ... ben les messages de voeux par mail attendront ... pas le choix

Bon par contre, c'est pas une raison pour te venger sur les lapins en chocolat, ils n'y sont pour rien ... pis c'est malin, y'en aura plus pour demain.

Alors bon réveillon à tous. Moi aussi j'aurais une pensée pour vous tous et tout ceux qui vous accompagnent sur ce chemin de croix
Bien à vous

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Rob,
Je ne sais pas si tu pourras voir ce message avant lundi.
Je ne te savais pas accro à ta connexion mais on l’est tous un peu aujourd'hui. Tu as fait ton stock de chocolat pour compenser ?
Bises à Mme Rob

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir rob ah ben ça c’est sûr y a eut un complot . Bon ne vous inquiétez pas on pensera à vous . Passez une belle soirée de réveillon et on se retrouvera pour les vœux lundi ou avant si vous pouvez .
Belle soirée à tous.
Huma

Image profil par défaut
Romeo

Bonsoir Rob
Vraiment pas de chance . Mais on se retrouvera des que la conexion sera retablie . En attendant je te souhaite ainsi qu a mme Rob , un bon reveillon et une belle transition pour demain jour de la nouvelle année .
Bises Roxane

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir ROB, quelle guigne, moi je suis dans la montagne et ce n'est guère mieux que toi. Le réseau est inexistant, mais pas grave vu qu'on réveillonne à dix , toute une partir de la famille.. Pense bien à vous tous et pense à vous car je le suis goinfrer de papillottes, de mon chéri , et de mignardises, tout plus bons les uns que les autres.. Courage pour la wifi, elle finira bien par revenir.. Bises..

Souricette

Ah bon ben nous on est chez Bouygues, plus d'internet, plus de télé, pendant deux jours... Très embêtant effectivement, heureusement, Rob, tu as de la ressource ! Bonne année à Toi et Madame, et bien sûr bonne année à tous les galériens (ennes) qui viennent sur ce forum. Merci au Docteur Marceau pour son indéfectible présence et ces mots rassurants, Merci à Rob pour sa bonne humeur inaltérable, à Stéphane, et Merc, Merci, Mille fois Merci à tous ceux qui font vivre cet espace et nous permettent de décompresser, de nous informer, de nous rassurer les uns les autres, bref, de continuer d'exister et d'avoir un minimum de lien social en ces temps de pandémie. Mes meilleures pensées vous accompagnent pour une année 2022 plus réjouissante !

Image profil par défaut
Tarente

Désolée les amis ,je devais avoir trop bu car j'ai complètement zappé de vous souhaiter une bonne année 2022,donc voilà qui est fait..Bonne année 2022 à vous tous .

Image profil par défaut
Gao

Ah, Rob!
Quelle tuile ! Parfois, il faut voir le positif dans le négatif. Tu n'as pas été connecté cette nuit et puis, les escargots ont eu un peu de répit. Et ben moi, ça a été la fête, crêperie de Ty pont à Kemper à midi (hum trop bon), réveillon et repas du nouvel an en famille... quel bonheur !
Un an et demi après le début du combat, je suis encore là et malgré les embûches, physiques et surtout morales, je continue, et pourtant, ça pu..t pour moi au début.
Par contre, les ferrero, eux, ne verront pas 2023! Hihihi !
Les lunes ont toutes été offertes donc j'y ai pas goûté, j'suis dégoûtée.
Une grosse pensée pour Cathy et sa famille, et pour Mme Rob.
Des bisous à tous les zamis ! Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.