Beaux nénés!!!

9 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

J avoue que ça colle bien avec la nouvelle année !!!!
Demain, j attaque la 1re séance de taxol !!!
Les 3 semaines depuis la 3e EC m ont fait du bien, j ai eu l impression de vivre une vie "normale ".
Mes resolutions 2022, bah reprendre ma vie, mon travail et croquer la vie à pleines dents.
Je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur et surtout une bonne santé.
Courage les zamis, on va y arriver !
Unis, on est plus forts.

Image profil par défaut
catou13

Bonsoir Coco,

Meilleurs voeux pour 2022. Tu vas voir avec le taxol ça se passera mieux
N'oublie pas de mettre le vernis au silicium
Bon courage pour la suite.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Coco32, très bonnes résolutions ! Tous mes meilleurs vœux et je vous adresse tout mon soutien pour la suite de votre traitement. Belle soirée. Élodie

Image profil par défaut
Coco32

Merci !!!
Mes ongles sont bien protégés !
Une vraie poule de luxe !!!
J espère que ça ira oui avec taxol sinon les 9 semaines vont être longues ! Mais je suis sûre que ça va aller !!!
Le pire n est jamais certain !!!!
Bonne soirée.

Moufette

J'aime beaucoup le titre :-) bonne année Coco, et bon courage pour demain, c'est cool tu as pu passer des fêtes tranquille.

Image profil par défaut
Huma

Coucou coco c’est des supers résolutions j’adhère ! Et je vous souhaite de pouvoir réaliser tous vos projets et plus encore .
C’est super que vous avez pu profiter de vos proches et passer du bon temps! Je vous envoie tout mon soutien et plein de courage pour demain.
Belle soirée
Huma

Image profil par défaut
Gao

Coucou Coco,
Avec un tel titre, j'ai pensé tout de suite à reconstruction, ablation, j'sais pas moi... mais oui, ça rythme avec année !
Le Taxol vs EC, c'est fingers in the nose !
Je n'ai jamais eu d'aussi beaux ongles que pendant cette période! Mais pense aussi aux pieds et aux mains, pas que aux ongles. Il faut les ménager (chaussettes en coton, gants, pas de congel..). Vernis au silicium certes mais aussi huile de ricin et hydratation +++.
Avec le casque réfrigéré, mes cheveux ont repoussé au bout de 5-6 semaines.
Courage Coco!

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Coco
Tres belle et heureuse année et courage pour les taxols .
Moi aussi c etait tout les lundi . Ça passe tres vite . Vers la mi mars , se sera fini . Allez haut les coeurs .
Belle journée
Roxane

Image profil par défaut
Coco32

Cc boys and girls!
Et bien plus que 8 !!!
Gros dodo ce matin avec un médoc donné avant (j sais plus lequel) puis quelques nausées.
Retour à la maison et encore gros dodo.
Et là ça va !!!

Je ne peux plus sentir les odeurs des médocs.... Ça me donne la nausée.
Nb :prévoir un mouchoir avec qq gouttes d huile essentielle à la menthe.

Belle semaine à vous.

Image profil par défaut
josee02

bonjour, aller au centre, recevoir un papier du centre, nausées...en accord avec l'oncologue un anti nausées léger, avant de partir (une heure de route) ça m'a bien aidee

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.