Et voilà.. c'est fait

7 commentaires
Image profil par défaut
Koryne

Grand bonjour, enfin bonsoir tout le monde. Que cette nouvelle année vous apporte mille et un petits bonheurs.
Et voilà...patilerectum!
Lundi matin à le taxi, je n'en menais pas large, trouilliomètre à moins 8000.
Et puis j'ai pensé à vous et j'ai emmené votre bienveillance , vos soutiens, votre humour, vos partages de recettes, de bons moments où de galère... (réparée la wifi Rob?), j'ai pris aussi un peu de vos forces, de votre optimisme, de vos encouragements.. et voilà, au lendemain de cette chirurgie (p....n... comme ça fait mal au ventre....), Je suis un peu , beaucoup raplapla, et l'image corporelle... comme elle en a pris un coup!!! Bon, reste à attendre les résultats de l'anapath, reprendre des forces pour passer à la 4eme partie. Mais hop, hop, à chaque jour suffit sa peine et il me faut prendre le temps de.... prendre le temps.
Grandes pensées à chacun d'entre vous.

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Koryne, meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Nous avons donc maintenant un point commun.. repos obligatoire maintenant ! Je croise les doigts pour les résultats anapath car je sais par expérience que l’attente n’est pas des plus facile. Avec tout mon soutien. Belle soirée. Élodie

Image profil par défaut
rob

bonsoir corinne,
éh toujours dans les vapes ? bien sûr que la wifi est rétablie https://www.ligue-cancer.net/forum/77283_youpi-connexion-retablie ,ta loupée un épisode chère amie,mais bon on ne peut pas t'en vouloir avec toutes les misères que tu as eu.
Voilà une bonne chose de faite pour débuter l'année et comme tu le dis si bien,chaque chose en son temps,tranquille koi .
je te cite " j'ai pris aussi un peu de vos forces " c'est vrai que je me sentais un peu faiblard lundi,c'était donc çà ........
une très bonne soirée a toi corinne et un très bon rétablissement.

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Corinne voilà une étape de franchie . Surtout reposez vous bien. Moi aussi je croise les doigts pour les résultats de l’anapath. Venez donner des nouvelles.
Ah j’oubliais meilleurs vœux pour la nouvelle année avec une meilleure santé et plein de bonnes choses .
Bonne soirée
Huma

Image profil par défaut
Coco32

Et il est patioùlerectum ? Lol
Rolala misère misère.
Bon il vaut mieux en rire que d en pleurer mais ça doit être bien sympathique aussi ce truc là !!!

Moi aussi, j étais raplamou ce lundi, ce n était pas un effet secondaire des médocs mais bien toi !!! Lol
Quand on peut aider hein ! Ici, on partage presque tout.

Reste à bien se reposer après tt ça.
Courage pour la suite.

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour korine, moi aussi je vous souhaite une bonne année.. Et moi aussi je croise les doigts pour les résultats de votre Anapath.. Reposez vous bien et je pense très fort à vous ,et plein de courage..Bises.

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Koryne
Une grosse étape de passer et pas des moindres .
Je vous souhaite que vos douleurs s’estompent.
Reposez vous bien
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Koryne, j'espère que vous allez mieux et que vous avez moins mal au 'bidou' comme me disait ma petite fille après mon opération. Depuis vous avez eu certainement les résultats de l'anapath qui je l'espère sont rassurants. Je vous souhaite bon courage et une bonne soirée. Danielle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.