Un coucou

7 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour les amis es,
Je voulais vous faire un coucou vous souhaitez un bon week end.
Le fait d'avoir repris le travail à temps plein je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum et je m'en excuse.
J'ai du louper beaucoup d'épisodes mais je pense toujours très fort à vous.
J'espere que pour ceux et celles en soin vous n'avez pas trop d'effets secondaires et ceux et celles en attente de résultat recoivent des bonnes nouvelles.
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à Cathy92 qui me manque beaucoup qu 'elle puisse reposer en paix.
Demain grande ballade à Marseille car nous avons un temps froid mais très ensolleilé.
Prennez soin de vous et de vos proches.
Des grosses bises.
Cathy

Image profil par défaut
Fleur 39

Coucou Cathy
Vous êtes toute excusée , ce n’est pas rien de reprendre le travail à temps plein après tout ce que vous avez traversée .
Vous semblez avoir bon moral et c’est l’essentiel
Bon week-end à vous , frisquet mais avec le soleil
Profitez bien
Des bises
Béatrice

Image profil par défaut
rob

bonsoir catou,
Ah ben voui le boulot avant tout et on te comprend très bien,ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas et toi non plus j'en suis sûr,alors tu as peut être loupé mes début en cuisine car je m'y suis mis,j'y est trouvé un genre d'apaisement et de détente et comme on dit ,pendant ce temps là on pense pas au crabe.
Très content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien,je te souhaite également un très bon week end et bonne continuation catou.
bonne soirée a tous.
http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/1627fe02.jpg

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Catou, la reprise du travail à temps plein est une sacré étape et il est vrai qu’on a le sentiment de courir constamment après le temps. Les journées devraient être plus longues…! Bon week-end et bonne balade. Bises.

Image profil par défaut
Huma

Coucou catou merci pour votre attention. Ne vous excusez pas , c’est normal le travail en plus à temps plein prend de votre temps justement. C’est bien que vous soyez occupée et vous avez repris le cours normal de votre vie.
Très bonne continuation. Belle balade pour demain. Bises.
Huma

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Cathy-Catou,
Je vous admire, une reprise à temps plein !!!
Pas besoin de vous excuser....
perso, je suis toujours à la maison et pourtant, je fais de l'intérim sur le forum.
Moi, aussi, il ne se passe une journée sans que je pense à Cathy, ma soeur de combat !
Bon week-end et bonne balade à Marseille, le froid et le soleil, un doux mélange harmonieux !!
Bises, Gaëlle !

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Cathy
Très content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien. C'est super.
Alors moi pour pimenter 2022, me suis fait une récidive. Donc c'est reparti avec un protocole lourd mais j'ai décidé de continuer à bosser.
Mon crabe doit se dire qu'il s'est installé dans le corps d'un fou.
La 43eme séance de chimio est en cours.
Profite de ce beau soleil marseillais et que le meilleur t'accompagne
Stephane

Image profil par défaut
catou13

Merci ź tous pour vos messages

Stephane bon courace pour ta nouvvele série de chimio mais je sais que tu es plein de ressources.
Moii ça va etre exzmens prise de sang et suivi avec oncologue 1i et 21 fevrier.

Bonne soiree à tous.
Des bises

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.