Des nouvelles

11 commentaires
Image profil par défaut
catou13

Bonjour à tous,
Je tenais à vous annoncer des bonnes nouvelles. Aujourd'hui j'avais rdv avec mon oncologue et tout va bien mamo echo bilan sanguin tout est ok. Prochain bilan dans 1 an.
Je tenais à vous remercier pour votre soutien.
Je souhaite de tout mon coeur que ceux et celles qui sont attente de resultat auront des bonnes nouvelles.
Pour ceux celles en soin je vous souhaite du courage et pas trop d'effet secondaire.
Avec toute mon amitié et mon affection.
Cathy

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Cathy
Un an de sérénités à l’horizon , ça c’est waouh !
Je vous souhaite tout le bonheur du monde , des jours ensoleillés et des projets à gogo
Bises
Beatrice

Image profil par défaut
Stephane14

Waaahhouuuuu ça ce sont des bonnes nouvelles que l'on aime bien lire sur le Forum
1 an de tranquille, ça aussi c'est une bonne nouvelle.
Ces résultats ne sont que le fruit de ta combativité et de ta résilience donc c'est juste mérité

Je te souhaite le meilleur sous le chaud soleil de Provence
Stéphane

Image profil par défaut
catou13

Merci Béatrice et Stephane.
J'espere que nous aurons des bonnes nouvelles à lire encore et encore. On va l'ecraser ce fotu crabe.
Stephane je crois que tu vas avoir des examens cette semaine. Courage à toi l'ami.
Des bises.
Cathy

Image profil par défaut
rob

salut catou,
éh tu sais que chui un peu jaloux de tes résultats,a un moment j'étais en train de m'imaginer dans ma petite tête de breton que mon onco me disait " écoute ROB tout est nickel on se revoit dans un an " purée 1an quel pied,moi qui vais de 3 mois en 3mois.
Allez maintenant que chui revenu sur terre je voulais juste te dire que je suis très content pour toi et comme dit mon pote normand on aime bien les bonnes nouvelles sur le forum,çà permet a tout le monde d'avancer et d'y croire .....
bon journée a tous.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou catou ,
Quelle bonne nouvelle ,je suis ravie pour toi ,tranquille pour un an,trop bon ..bonne soirée à vous tous. Bises .
Chantal

Image profil par défaut
catou13

Merci les amis es vous etes des amours

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Catou ! Super ! Un an…. pour profiter à fond ! Je suis ravie de ces bonnes nouvelles ! Belle soirée. Bises

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir catou mais quelle bonne nouvelle ! Je suis super contente pour vous ! Et un an de tranquillité c’est génial ! Savourez bien !
Bises
Huma

sylvie7012

Coucou Cathou, 1 an sans trop gamberger c'est super, pas d'hésitation on prend :)
Profite bien de la vie et de ses belles surprises
Bises à toi et à tous les zami.es

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Cathy
Belle continuation pour la suite et belle et heureuse vie .
Roxane .

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.