Et 1 .. Et 2 .. Et 3 bonnes nouvelles

15 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Bon vous savez que cette semaine était pour moi une semaine marathon bilan en tout genre
Alors lundi .... repos parce qu'avant un marathon et ben on se repose lol
Mardi 1ère bonne nouvelle, mon taux d'ACE a chuté fortement, suis pas loin d'être dans la norme
Mercredi 2ème bonne nouvelle, mon CR de scanner est bon
En gros - Régression des principales métastases - Rien de suspect sur les autres organes - Ca suffit à mon bonheur
Jeudi - 3ème bonne nouvelle - Re prise de sang globale avant la chimio de demain. Pas un seul indicateur dans le rouge. Une première depuis 2019. Des résultats à faire pâlir de rage un bien-portant
Il reste le TEP Scann de lundi mais je suis pas inquiet, ça va être une formalité.
Alors ce soir, huitre, gambas, noix de St Jacques ....et pour finir j'ai une petite boite de chocolat d'un maitre chocolatier caennais ..... elle va avoir du mal à survivre.
Avouez que mon menu de ce soir à une autre gueule que celui de demain pour ma 46ème chimio
Oxalyplatine
Avastin
5FU
Belle journée de la part d'un Normand heureux
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Ouah, STÉPHANE ,

Quelle bonne et merveilleuse nouvelle que voilà ..Trop heureuse pour toi et évidemment bombance ce soir ,avec les huîtres ,moi j'adore ,gambas et surtout les chocolats ..et il est sur que ton repas de ce soir ,sera mille fois meilleur que celui de demain pour ta 46 ième..Profite bien de ces bonnes nouvelles.. Bises.
Chantal .

https://ibb.co/KVbCJw1

Image profil par défaut
Coco32

Extra, un menu de fête digne de ce nom !!!!

Tu vas les n.... Ces merdouilles !!!
J aime ces news positives !!!

Image profil par défaut
rob

Salut stéphane,
Alors en un mot moi j'ai juste envi d'aller m'assoir a ta table ce soir pour fête çà,
pourquoi ? éh ben puisque ton menu cher Normand me convient parfaitement.
Tu te bats comme un diable Normand,tu les mérites tes bons résultats et tu mérites d'être Zeureux ......
On voit que tes métas on pris une grosse patate dans la tronche,le new traitement fonctionne,et c'est le TOP .....
Passe une bonne soirée l'ami .....

Chez moi c'est çà ce soir : https://i.ibb.co/bK9LxPy/IMG-0314.jpg + tite mousse au chocolat a dessert ,ben houai l'hiver est rude chez nous fo du lourd pour tenir le coup .

Image profil par défaut
josee02

bravo Stéphanie, nous aurons une pensée pour toi ce soir qui sera à TA fête bien méritée ! ta volonté d'aller de l'avant est payante !
mille bravo. Josee

Image profil par défaut
Huma

Super nouvelle Stéphane ! je suis très contente pour vous :) le nouveau traitement a bien fonctionné et a donné des supers résultats c’est génial ! Et vous le méritez bien ! Maintenant plus qu’à continuer sur cette voie . Bon repas bien mérité !
Belle soirée à vous et à tous .
Huma

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonsoir Stéphane
Ne jamais rien lâcher : voilà vous en êtes la preuve.
Admirative , je vous envoie des salves d’applaudissements depuis le Jura .
Très bonne soirée et repas gourmand
Béatrice

sylvie7012

Bravo bravo bravo, repas de fête bien mérité !
Belle soirée à vous

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir Stephane voilà des merveilleuses nouvelles, ho comme je suis heureuse pour vous, alors ce soir profitez bien du bon repas festif et mangez un chocolat pour moi qui suis très addicte au choc, de mon côté je vais lever mon verre et boire à votre santé...bonne soirée
Danielle

Image profil par défaut
Nana24

Bonsoir Stéphane,
Je suis trop contente pour vous.
Savourez ce bonheur !
J'ai en tête votre devise "On ne lâche rien, jamais " et je veux y croire comme vous !
Excellente soirée.
Marina

Image profil par défaut
Marween

Bonsoir Stéphane,
Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse pour toi. Tout se déroule sous les meilleurs hospices et c'est une belle victoire sur cette pu***n de maladie. Je te souhaite des contrôles futurs aussi nickel que ceux que tu viens de réaliser.
Profite bien de ta soirée à te faire péter la panse ! Tu l'as bien mérité. :)

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.