Bonne semaine à tous

14 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonjour à tous,
Je voulais juste souhaiter un bon lundi et une belle semaine à tous. Une grosse pensée pour ceux qui ont des examens de contrôle parce que je sais que vous êtes nombreux pour qui ça approche . Je ne vais pas citer de nom de peur d’en oublier.
Et une grosse grosse pensée pour Rob j’espère que ça va mieux et que vous retrouvez la forme pour reprendre vos belles balades et la cuisine. Bientôt les lapins de Pâques aussi ^^
Bonne journée à tous.
Huma

Image profil par défaut
Tarente

Coucou huma ,,

Bonjour à toi , mou aussi je voulais te souhaiter une bonne journée ,et une bonne semaine ,et merci de penser à celles qui vont passer des contrôles ,j'en fais parti et évidemment angoisse et stress,mais grâce à vous on se sent soutenu et ça passe mieux..merci ..

Bises et bonne journée.

Chantal

Image profil par défaut
rob

Salut Huma,
Merci beaucoup pour cette attention,une très bonne semaine également a vous tous .

Image profil par défaut
josee02

coucou à tous
Merci Huma, bonne semaine à tous !
bp d'ondes positives à Chantal , vite des bonnes nouvelles
josee

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Huma
Merci pour cette delicate pensée . Belle semaine à toi ainsi qu à tous les amies et amis du forum . Pleins de courage à vous tous . Je vous envoie un beau soleil , un ciel azur et une mer turquoise de l ile de la Reunion .
Bises
Roxane .

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Josée et Merci pour tes bonnes ondes positives ,je prends volontiers et je les emmènerais avec moi à l'ipc et communiquerais mes résultats très vite..merci Josée.

Bises

Chantal

Image profil par défaut
Fleur 39

CoucouHuma
Merci pour vos bons souhaits
Dans le Jura c’est une semaine plein soleil et douceur qui s’annonce, donc jardinage oblige , et promenades
Contrôle début mai , grrrr….sur ce coup là j’essaie de positiver , malgré des douleurs articulaires et fatigue qui m’empoisonne la vie (femara )
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Huma ! Je te souhaite également une très bonne semaine. Les lapins de Pâques vont arriver et il reste chez moi des pères Noël encore dans l’emballage… à croire que mes enfants ne sont pas gourmands (et puis c’est moche de la part d’une maman de puiser dans les réserves des petits). Je viens de compter : Il en reste 2 gros et 2 petits et une multitude de boules en chocolat à accrocher dans le sapin. Je crois que tout ceci va être fondu et transformé en gâteau ! Bonne journée

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
Belle semaine à vous.
Une semaine qui s'annonce sous un soleil radieux
Bon courage à toutes celles et ceux qui seront en soins ou en bilan cette semaine.

Puis pour finir, le compteur tourne, Pâques se rapproche.... hihihi les lapins avec des grandes n'oreilles miam miam

Belle journée
Stéphane

Image profil par défaut
Nana24

Coucou tout le monde,
Bon lundi et pleins d'ondes positives à tous et toutes pour cette semaine qui s'annonce.
Vive le soleil et le printemps ! Ici le soleil est pâle. Sniff, sniff....
Marina

Image profil par défaut
Nana24

Coucou tout le monde,
Bon lundi et pleins d'ondes positives à tous et toutes pour cette semaine qui s'annonce.
Vive le soleil et le printemps ! Ici le soleil est pâle. Sniff, sniff....
Marina

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.