Très bon début de semaine pour moi ......

10 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

En préambule je voudrais juste remercier mon infirmière " mme ROB "qui m'a fait une belle surprise en rentrant de carouf samedi
https://i.ibb.co/TY4V0DD/20220319-193756.jpg ,mais ce n'est pas le sujet d'aujourhui car nous ne sommes pas là pour parler de substitut d'opiacé,le temps viendra,au passage j'ai juste eu un chouchoutage XXL pendant ma convalescence .
ça y est l'ouragan est passé et je pense pouvoir vous dire sans me tromper que je vais beaucoup mieux,mais attention je ne vais pas faire le KéKé et me pavaner a tous les coins de rue en disant que l'affaire est est pliée et que j'attends le prochain virus pour lui faire sa fête.
Non non non mes ami(e)s je ne me la pète pas, voir même je fais profil bas et pourtant c'est pas mon genre,car je dois vous avouer que là chui tombé sur un gros client et il n'était pas là en touriste et pas là non plus pour mon bien et il aurait pu mettre un arrêt brutal a tout mes espoirs de longues rémissions et anéantir tous mes efforts a zéro.
J'ai pour habitude de glisser un peu d'humour dans mes posts,mais ceux qui me connaissent bien savent que je suis sincère et la je vous dis franchement j'ai eu chaud aux fesses,après voilà c'est la vie mais çà aurait pu mal et se terminer et là j'aurais juste eu la malchance de croiser cette grosse m...e.
Au final cette grosse m...e on va l'appeler la grippe ou la big mauvaise grippe avec un rouleau compresseur qui vous passe dessus ou une forme de covid malgré les tests négatifs,d'ailleurs mme ROB n'en démord pas " ta chopper le covid ".
Je ne suis pas la pour vous foutre la trouille,mais pour vous dire que j'ai été pris par surprise et que je n'aurais jamais pensé qu'un gros truc comme cela pouvait me tomber dessus tel j'étais bien dans ma petite vie de cancéreux heureux ou je me disais toujours dit que rien de pire ne pouvait m'arriver, et ben si,trop confiant peut être le ROB,ou peut être un rappel a l'ordre me disant qu'un stade 4 n'a pas le droit d'aller trop bien et que je ne suis pas le parcours habituel du stade 4 lamda,Merde alors fais ce que je veux sale crabe a la con.
Bien sûr beaucoup d'entre vous on déjà eu une grippe carabiné mais je pense qu' avec nos cancers en plus c'est juste inhumain,alors j'ai envi de dire que mon petit " ouin oui nage " ou " ouin ouin ouin appuyé "ou encore " sniff sniff sniff " est justifié.
Franchement les ami(e)s çà fait du bien d'aller mieux et je ne peux pas refermer ce post sans vous remerciez tous pour votre aide.......
Très bonne journée a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Rob,
Contente de savoir que tu vas mieux ,et moi je dis comme mme ROB que tu as chopé le covid ..Franchement tu as dégusté dur..donc ravie de savoir que tu vas bien.. tu pourras donc te goinfrer de lapins en choc pou pâques, je crois que tu ne pouvais pas loupé ce bonheur de pouvoir te goinfrer...Continue a prendre bien soin de toi et continuer a te faire chouchouter par mme ROB.. A mon tour de stresser et d'angoisser car demain contrôle gŕrrrr.

Bises
Bonne journée à vous tous

Chantal

https://ibb.co/7R9Rkhs

Image profil par défaut
josee02

salut Rob,
Ça fait du bien de savoir que Rob est de nouveau en forme et que tu vas pouvoir profiter de ces belles journées de printemps.
Beaucoup de stress de te savoir HS, mais confiant de ta force à te battre, l'expérience a du bon !
Je te souhaite beaucoup de bons moments avec ton infirmière personnelle !
bonne semaine
Josee

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob, je suis ravie que ton état de santé se soit amélioré ! Il faut dire que tu m’as fichu la trouille car c’est une des premières fois que je lisais un post rédigé par tes soins aussi « pessimiste ». Suis ravie que tu « rattaques » le chocolat. Pour la petite histoire je suis juste sortie du bloc pour ma coloscopie de contrôle après une nuit pas terrible du tout. Je vais rédiger un post à ce sujet. Belle journée Rob et bonne dégustation.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
Tres heureuse que tu ailles mieux car moi aussi j ai eu peur que cette saloperie t affaiblisse trop . Mais toi tu es un dur à cuire et tu as lutté . Ton organisme a gagné la bataille contre ce virus . Mais maintenant il faut calmer le jeu et se reposer un max et reprendre les kgs perdus . Tu dois une fiere chandelle à mme Rob qui t a bien soigné et soutenu .
La reprise des activités doit se faire crecsendo .
Belle convalesence .
Amities
Roxane .

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Ce matin quand je suis sorti de chez moi à l'aube pour aller bosser je me suis dis ... tiens ça pourrait être une belle journée. Je viens de lire ton post et je confirme c'est une très très belle journée

Bon sans dèc .... tu nous as foutu la trouille avec tes histoires de grippe, de Covid

Mais je suis vraiment très très heureux de lire que tu vas mieux et que le pire est derrière mais va pas faire le kéké à la plage !!
Félicitations à Mme Rob pour le chouchoutage XXL

Belle journée l'ami
Stéphane

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Rob
Ouf , ouf, le tsunami est passé ! Il ne me reste qu’à vous souhaiter un rétablissement rapide pour profiter des belles journées qui s’annoncent .
Les lapins sont de sortie , y a plus qu’à croquer la vie à pleine dent .
Plein de bonnes choses à votre infirmière attitrée.
Des bises jurassiennes
Béatrice

Image profil par défaut
Nana24

Bonjour Rob,
Pour cette première journée de printemps, te savoir en forme fait du bien.
L'essentiel c'est que tu es repris "du poil de la bête".
Profite bien mais attention le chocolat se déguste ......
Bonne journée.
Marina

Image profil par défaut
Marween

Hello Rob,
Je suis ravie que tu reprennes du poil de la bête. J'avoue avoir eu la trouille que cette "gripasse" à la con te fasse beaucoup de mal. Je vois que le guerrier est remonté très vite sur le cheval.
Bravo l'ami. Clap clap clap :)
Marine

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir rob je suis très contente moi aussi de savoir que ça va mieux :)) saleté de grippe covidée elle n’a pas intérêt à revenir grrr. Je me faisais du soucis moi aussi. J’ai vu votre post et je me suis dit « ah super il va mieux », pas eut le temps de commenter par contre oups. Donc je viens maintenant laisser mon p’tit com ^^
On peut tous remercier mme Rob de s’être bien occupé de notre Rob national :) c’est une épouse exemplaire :)
Belle soirée à vous et à tous !
Huma

Image profil par défaut
rob

bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour vos coms,le soleil brille chez moi,je vous souhaite tous une très bonne journée.

j'attends tranquillement l'infirmière pour mon bilan sanguin,repoussé de deux semaines cause merdouille de virus.

http://eliotkitty.e.l.pic.centerblog.net/d4126cb2.jpg

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.