Joyeux anniversaire Aliyah !!

13 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous,
Je voulais poster ce message ce matin mais la validation captcha ne marchait pas grrr. Puis j’étais occupée . On était tous en famille chez mon frère.
Je crois que maintenant vous connaissez tous ma nièce Aliyah atteinte d’une maladie neurologique rare incurable. C’était son anniversaire aujourd’hui elle a 5 ans ! C’est une victoire pour nous tous et surtout ses parents qui ne pensaient même pas qu’elle pourra fêter 5 anniversaires. Que Dieu lui accorde une longue vie en bonne santé, qu’elle puisse un jour parler, marcher , manger . Chaque jour est une bataille avec au bout une victoire on l’espère.. donc voilà c’était sa fête d’anniversaire. Nous venons de rentrer , mis les enfants au lit et là j’ai pu enfin posté mon message! J’ai vérifié la validation marche ! Ayez tous une pensée pour elle si vous le voulez bien même si je n’en doute pas un seul instant.
Je vous joins les photos des cupcakes que j’ai fait avec ma fille de 9 ans et du gâteau d’anniversaire d’Aliyah :)

https://huma84.imgbb.com/

Bonne soirée à tous
Huma

Image profil par défaut
rob

bonsoir Huma,

Bien sûr que l'on connait la jeune Aliyah et bien sûr que dieu lui accordera une longue vie comment pourrait t'il faire autrement face a une telle injustice.
Je lui souhaite un très belle anniversaire et elle a certainement été très gâtée avec tata Huma.
Vu les photos ben moi je trouve qu'elle fait des beaux cupcakes tata Huma,mais c'est vrai que l'idéal pour bien juger et ben il faudrait bien goûter ......
Bonne nuit tout le monde.

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir huma,
Contente de connaître ta petite nièce Aliyah, et bien sûr que j'aurais des pensées pour elle, et elle a de la chance d'avoir une Tata comme toi.. Et comme elle a du se régaler avec tes beaux cupcakes et son beau gâteau d'anniversaire.. Tu as donc passé un excellent moment avec ton frère , ta nièce et ta famille..
Bonne soirée.
Bises.
Chantal.

Image profil par défaut
josee02

coucou Huma,
un bon anniversaire à ta petite niece Aliyah
la médecine progresse tous les jours, une structure adaptée pourra sûrement lui faire faire des progrès, si ce n'est déjà le cas, les enfants ont beaucoup de ressources, il faut croire en eux.
En attendant elle a pu profiter de sa famille autour d'elle pour ces 5 ans et cela lui a fait à la fois du bien et des souvenirs ! contente pour elle.
Passez toutes et tous une bonne semaine
Josee

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Huma, je souhaite moi aussi un joyeux anniversaire à Aliyah. J’espère que tes prières seront entendues. Belle journée.

sylvie7012

Bonjour Huma. Ça a dû être une très belle fête d'anniversaire et très colorée avec ces cupcakes qui donnent envie de les goûter.... bravo aux pâtissières :-) Je souhaite tout le bonheur et la paix à Aliyah qui a l'air d'être si bien entourée et aimée.
Merci pour ton message en réponse à mon post, et comme dit un normand célèbre : on ne lâche rien
Bonne semaine
Sylvie

Image profil par défaut
Huma

Merci les amis pour vos coms :)
Merci rob pour le compliment et c’est vrai qu’ils étaient aussi bons que beaux heureusement d’ailleurs lol.
Chantal on a passé un super moment en effet :) Et comme j’ai 3 frères tous mariés avec des enfants et mes parents, on est un peu plus d’une vingtaine tous réunis . Mais malheureusement Aliyah ne peut pas manger à cause de sa maladie. Elle est exclusivement nourrie par du lait via une sonde gastrique. Son papa lui a donné juste un peu de crème de mes cupcakes .
Merci Josée c’est tout ce qu’on espère. Que la médecine puisse un jour
guérir Aliyah. Et c’est une vraie battante c’est vrai.
Merci Élodie et Sylvie c’était une fête très colorée c’est vrai Sylvie et très réussie :)
Belle journée à vous.
Huma

Image profil par défaut
Tarente

[quote=Huma]<p>Merci les amis pour vos coms :)<br />
Merci rob pour le compliment et c’est vrai qu’ils étaient aussi bons que beaux heureusement d’ailleurs lol.<br />
Chantal on a passé un super moment en effet :) Et comme j’ai 3 frères tous mariés avec des enfants et mes parents, on est un peu plus d’une vingtaine tous réunis . Mais malheureusement Aliyah ne peut pas manger à cause de sa maladie. Elle est exclusivement nourrie par du lait via une sonde gastrique. Son papa lui a donné juste un peu de crème de mes cupcakes .<br />
Merci Josée c’est tout ce qu’on espère. Que la médecine puisse un jour<br />
guérir Aliyah. Et c’est une vraie battante c’est vrai.<br />
Merci Élodie et Sylvie c’était une fête très colorée c’est vrai Sylvie et très réussie :)<br />
Belle journée à vous.<br />
Huma</p>[/quote]

Coucou huma,,

Je voulais m'excuser auprès de toi pour ta nièce, je ne savais pas qu'elle était nourrit par une sonde gastrique..... Mais je vois qu'elle est bien entourée par vous tous, sa famille.. J'ai compris que tu as trois frères, tu as de la chance, moi je n'ai que des soeurs.. Alors encore une fois désolée , mais fais pleins de bisous à aliyah et c'est une petite battante, si j'ai bien compris..
Passe une bonne journée
Bises
Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Ne vous excusez pas Chantal vous ne saviez pas ce n’est pas grave :)
Alors Chantal moi je vous envie d’avoir des sœurs ^^ je n’ai que des frères et vous n’avez que des sœurs ^^
Bonne nuit à vous

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Huma
Bien sur que l'on connaît la petite Aliyah qui mène un dur combat
Je me joins à tes vœux de longue vie. J'espère très sincèrement qu'elle pourra encore souffler de nombreuses fois les bougies du gâteau.
Belle journée
Stéphane

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Huma
Je souhaite a mon tour un joyeux anniversaire â notre petite Aliyah . Que dieu entende tes prieres et les exauce .
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.