Silence, ça pousse !

6 commentaires
Image profil par défaut
Coco32

Coucou les gars, les filles,
Oui je ne suis pas venue poster depuis un bon moment mais je vous suis toujours de loin !
Quoi de 9 ?!
Bah pas de kinder cette année !!! Pffff c est naze.
Côté cheveux, ça repousse !! Bon surtout derrière ! Limite je me fais une coupe mulet !!!!!
Côté couleur, et bien le gris blanc c est Hum joli !!!! Lol
J ai aussi attaqué les séances d uv !
Pour le moment, ça ne chauffe pas trop mais je n en suis pas encore à la moitié donc affaire à suivre.
J espère que vous allez bien ou du moins, pas trop mal !!
Prenez bien soin de vous.
À bientôt

Image profil par défaut
Huma

Coucou coco je pensais à vous dernièrement. J’espérais que tout se passe pour le mieux. Alors me voilà rassurée :)
Pour les séances uv (hihi elle’est pas mal celle-là) mettez bien les crèmes qu’on a dû vous prescrire, ca aide bien.
Pour les cheveux c’est super qu’ils repoussent! ils avaient poussés comme ça aussi pour moi ^^
Je suis contente d’avoir de vos nouvelles :) Bonne continuation et à bientôt.
Huma

Image profil par défaut
rob

hello coco,

Ah j'ai presque envi de dire " t'as le look coco,coco t'as le look "https://youtu.be/g-OZ47D5q9U , et pis " silence çà pousse " belle émission aussi,merci a toi de donner de tes nouvelles,çà fait toujours plaisir.
bonne soirée corinne.

Image profil par défaut
Coco32

Cc Huma, cc Rob,
Sur ce forum, j ai toujours trouvé du soutien, de l écoute, des coups de pieds au c... pour retrouver la pêche.... Je ne peux donc pas lâcher ce groupe comme ça.

Rolala Rob, ce grand bond dans les années 80 avec cette chanson ! Le look, la chorégraphie !!!! Mdr

Il suffit que je pense à vous tous pour retrouver le sourire et chasser les pensées négatives.
(on en reparle lorsque j aurais les examens de contrôle d ici 4 ou 5 mois) lol.

Force et honneur les zamis

Image profil par défaut
Gao

Coucou Coco,
Moi aussi je poste quand psychologiquement je peux. On est très présent pendant le gros du combat et puis parfois on s'éloigne. C'es normal, c'est vital. Combien de fois l'ai-je fait moi même ? Quand on est dans l'annonce, les cures EC, les cheveux qui tombent, les Taxol avec les cheveux qui repoussent ou pas, les tumeroctomies ou les ablations, on est là. Perso, c'était limite obsessionnel !
Aujourd'hui, je viens quand je veux (ou quand mon état psy le peut). Il y a le groupe des stades 4, cad les piliers, les personnes qui ont eu un cancer en même temps que moi à qq mois près , ceux qui se sont malheureusement rajouté à la longue liste comme toi,mais qui sont sérieux et les hypocondriaques. Ceux-là c'est no coment !
La coupe mulet, c'est plus à la mode mais la mode étant un éternel recommencement, why not ?
Perso, un an après, mon bronzage rayons est toujours là ! Je fais des gommages une fois par semaine pour enlever les peaux mortes. Quand on nous dit que ça dure un an et qu'il faut attendre un an pour la reconstruction, j'y crois maintenant ! Si ça chauffe trop, il y a une crème, ialuset, je crois, qui protège et qui est prescrite par les oncologues/radiologues. J'ai mis au cas où et ça m'a bien protégée.
Penses aux coupeurs de feu ou à l'acupuncture.
Courage Coco ! Bon week-end
Gaëlle

Image profil par défaut
Coco32

[quote=Gao]<p>Coucou Coco,<br />
Moi aussi je poste quand psychologiquement je peux. On est très présent pendant le gros du combat et puis parfois on s'éloigne. C'es normal, c'est vital. Combien de fois l'ai-je fait moi même ? Quand on est dans l'annonce, les cures EC, les cheveux qui tombent, les Taxol avec les cheveux qui repoussent ou pas, les tumeroctomies ou les ablations, on est là. Perso, c'était limite obsessionnel !<br />
Aujourd'hui, je viens quand je veux (ou quand mon état psy le peut). Il y a le groupe des stades 4, cad les piliers, les personnes qui ont eu un cancer en même temps que moi à qq mois près , ceux qui se sont malheureusement rajouté à la longue liste comme toi,mais qui sont sérieux et les hypocondriaques. Ceux-là c'est no coment !<br />
La coupe mulet, c'est plus à la mode mais la mode étant un éternel recommencement, why not ?<br />
Perso, un an après, mon bronzage rayons est toujours là ! Je fais des gommages une fois par semaine pour enlever les peaux mortes. Quand on nous dit que ça dure un an et qu'il faut attendre un an pour la reconstruction, j'y crois maintenant ! Si ça chauffe trop, il y a une crème, ialuset, je crois, qui protège et qui est prescrite par les oncologues/radiologues. J'ai mis au cas où et ça m'a bien protégée.<br />
Penses aux coupeurs de feu ou à l'acupuncture.<br />
Courage Coco ! Bon week-end<br />
Gaëlle</p>[/quote]

Salut Gaëlle!
Merci pour ton message !
J avoue que je culpabilisais ++ de venir moins souvent et de ne pas donner, moi aussi, en retour, le soutien, les infos, mon vécu avec les nouvelles personnes qui cherchent la même chose que nous tous : des réponses, du soutien, de l espoir....

Merci pour le nom de la crème, je regarderai ça !
Quant au coupeur de feu, j ai donc je n hésite pas !!

Bon week-end
Prends bien soin de toi

Image profil par défaut
Estefania

Bonjour Coco,

Chez moi aussi ça pousse (dernière chimio le 1er septembre 2021) et j'ai également un mullet! Malheureusement je pense qu'il faut braver ce stade ingrat afin de pouvoir arriver à quelque chose de plus long et sympa ^^
La bonne nouvelle c'est qu'il semblerait que le mullet revienne à la mode. Oui oui! On me comprare souvent à Tokyo de La Casa de Papel du coup. Bon, il y a pire :-)

Beaucoup de courage et bon weekend!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.