Message spécial à Marine

4 commentaires
Image profil par défaut
Gao

Coucou, tu pensais que ton message ne serait pas lu et ben si!
Tu résumes très bien la situation !
Juste une petite réponse pour te dire que je t'ai lu et te remercier pour ce soutien !
Hier, j'ai été chercher ma brassière post op et aujourd'hui, j'ai fait une séance de kinésiologie. Elle m'a fait renoncer à mes seins comme étant des éléments nourriciers pour mes enfants (j'ai allaité les 3). J'ai vu des visages de Poupon. Maintenant je sais que mes seins ont nourri mes loulous et qu'ils n'ont plus ce rôle à jouer. Alors, en décembre 2020, le gauche est parti et en avril 2022, ce sera le droit. Après, je pourrais peut-être enfin tourner cette lourde page du cancer ???
Force et courage à tous ! A l'attaque des lapins, et des oreilles, hihihi, et pas ceux qui sont rappelés !
Bisous à tous! Bon week-end. Gaëlle

Image profil par défaut
Stephane14

Gaelle, Marine et à toutes les femmes qui liront ce post.
Je lis vos aventures chaque jour et chaque jour je suis impressionné par votre courage, votre résistance, votre combativite
Le k du cancer du sein au delà de la maladie s'attaque à votre intimité, votre féminité et votre image.
Et malgré tout ça, vous continuez vaille que vaille à assumer votre rôle de femme, de mère, d'épouse...je suis émerveillé chaque jour par vos posts
Vous êtes un modèle de combativité, de fierté, de bienveillance et tout cela enveloppé d'un sens de l'humour

Respect Mesdames, vous êtes pour moi un modèle et une source d'énergie.
Bien à vous toutes
Stephane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Gaëlle, marine, Stéphane

Juste un petit bonjour , moi aussi je vous admire tous les trois pour votre courage.. Grasse à vous je me sens bien, alors merci et partons tous dévorer ces fameux lapins en chocolat. Attention les lapins ont va être féroce avec vous.Hihihihi

Bonne journée à vous tous .

Pleins de bises

Chantal.

Image profil par défaut
Marween

Bonjour les amis,
Alors là je dois dire que lire un post comme ça au petit matin ça me fait un bien fou. Les amis, vous m'avez fait sortir une larmichette. Merci beaucoup Gao pour tes pensées. Je suis à tes côtés par la pensée et même si je ne te connais qu'à travers ton pseudo, j'imagine une très belle femme, forte et courageuse. Stéphane, je vais tacher de me souvenir longtemps de chaque mot écrit ainsi que ceux de Chantal. Ce n'est pas facile tous les jours de voir les traces indélébiles de la chirurgie et à chaque fois que mon coeur se soulèvera lorsque je verrai mon reflet, je penserai à vos messages. Encore une fois les amis, je suis très touchée.
Prenez bien soin de vous.
Marine :)

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir,
Stéphane, toute la semaine, je me suis dit qu'il fallait que je te réponde parce que ton message est empreint de respect. C'est l'un des plus beaux messages que je n'ai jamais lu sur ce forum !!! Sérieusement, tu peux en être juste fier ! Respect l'ami normand!
Bon week-end à tous !
Bisous. Gaëlle

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.