Objectif atteint ......

10 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde
Rassurez vous je vais faire court,l'année précédente j'avais émis le souhait et je m'étais fixer comme objectif de croquer des grandes oreilles de lapins de pâques,çà y est c'est fait et même plus que de raison,donc maintenant objectif lapins de pâques 2023 si si chui sérieux et chui motivé a fond et je vais y arrivé on en reparlera ........
Je vous souhaite a tous sur ce forum un bon lundi de pâques avec vos familles zé enfants et profiter bien et surtout portez vous bien .
http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/d0521db5.gif
http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/236c9c12.gif
ps : déjà petit j'aimais me déguiser en lapin,si si c'est moi .........

Souricette

Ah sacré Rob. Pari tenu. Bravo. On t'attend donc de pied ferme pour Pâques 2023 pour parler d'oreilles de lapin... Bonne journée à tous !

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Rob et bonjour à tous,
2ème cure de folfox avastin pour mon mari qui s'est mieux passé que la 1ere alors il a décidé de se lâcher aussi sur le chocolat et couic les grandes oreilles.
Une nouvelle confrérie est née hi hi
Bon lundi de pâques à tous, profitez en bien.
Valérie

Image profil par défaut
rob

Ah ben bienvenu a lui dans la confrérie " des grandes oreilles de lapins de pâques "
et bon lundi de pâques a vous deux.

sylvie7012

Bravo Rob, rendez vous est pris pour Pâques 2023 !
Moi je me suis rabattue sur des nounours en chocolat :-)
Attention aux tiques elles sont déjà là ! Une rando vendredi et tique enlevée aujourd'hui :-( et elle était pas en chocolat...
Bises

Image profil par défaut
rob

Arrête Sylvie les tiques sont déjà là,merci de m'avoir prévenu,j'en ai fais les frais l'année précédente,parce que moi chui du style a aller gambader en short dans les folles herbes ......

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Alors oui je me souviens bien de ton challenge et t'as intêret à être là à Pâques 2023 pour croquer d'autres grandes oreilles parce que si tu as l'intention de nous fausser compagnie en cours de route et ben moi j'irais te chercher et je te ramène sur le plancher des vaches à coup de pompes dans le c.. s'il le faut !!! hihihihi

Et rappelle toi que je fais du 46 !!

Non mais !!

Stéphane

Image profil par défaut
rob

oh pêcheur il rigole pas le père stéphane,plutôt intérêt a remplir les objectifs mr le directeur,tiens en parlant d'objectif chui en passe dans remplir un deuxième ce mois ci houai houai rien que çà et je vous donne rdv le 26 avril vers 14 heures,mais chut .....

en tous cas merci a tous pour vos coms et bonne soirée .

Notre amie Huma doit être en vacances ????????????

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Rob,

Je serai au rendez-vous le 26 avril vers 14 h et suis impatiente évidemment mais chut!!... J'ai mangé toute ma poule rob en grosse égoiste en ayant une pensée pour toi et Stéphane et peut-être que demain je serais puni,et nauséeuse Hihihihi.. Bonnes vacances huma ..
J'espère que vous tous mes amis , vous avez eu un beau week-end Pascal.
Bises.
Chantal.

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Rob
Rdv en 2023 pour une nouvelle partie de croq chocolat .
En effet Huma doit etre en vacances .
Donne nous de tes nouvelles Huma .
Belle journée à vous tous .
Roxane

Image profil par défaut
Marween

Hello Rob et les amis,
J'espère que vous vous êtes tous bien régalés ! J'ai également profité des réjouissances de Pâques avec ma famille et ma petite puce de 4 ans qui a enfilé le costume de Nemo pour l'occasion. Nous avions ri comme des baleines en la filmant durant sa chasse aux œufs. Le bonheur est dans les choses simples de la vie (et dans le chocolat :)).
Gros bisous à tous !
Marine

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.