Helloooooooo !!!!!!!!!!!!!!!

9 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde
Juste pour voir si tout le monde va bien,moi c'est GOOD soleil a GOGO au point on va commencer a se demander si on va manquer de flotte çà serait un comble chez nous,pâques est déjà loin mais,un acheté un gratis j'en dis plus et je me demande si je ne vais pas me laissé tenter,comme on dit " un pti dernier pour la forme " .
Profitez bien de vos vacances, de vos zenfants zé petits zenfants et repos surtout détente et zen .....
Allez bonne journée a tous et courage le meilleur est a venir.
http://yvonne92110.y.v.pic.centerblog.net/d30f84eb.jpg

Image profil par défaut
Lodye

Bonjour Rob, chez moi le temps est très nuageux aujourd’hui… j’espère que le soleil va faire une apparition avant ce soir ! Je profite de mes derniers jours de vacances (un bien grand mot avec mes 3 enfants à surveiller). J’ai eu le COVID il y a 3 semaines maintenant (assorti d’une infection urinaire) et j’avoue que cela m’a bien fatiguée. Je te souhaite une excellente journée.

Image profil par défaut
Stephane14

Salut Rob
Oui tout va bien ici en Normandie, il fait un temps normand ..... nuageux avec du soleil
J'ai remisé les licheries en chocolat ...... non en fait j'ai tout mangé et quand j'ai commencé à râler parce qu'il y en avait plus .... j'ai bien compris que maintenant ce serait pour Noel .....OUUINNNNNNN !

M'en fout, je vais me venger sur les tartes aux fruits et j'attaque dès ce week end avec une tarte aux fraises miam miam

Bonne fin de semaine et bon week end à toutes et tous
Stéphane

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Rob ,
En Champagne, le temps aussi est au beau., ciel bleu et petit vent.
Mon mari en profite pour aller voir des potes , c'est super et puis le week-end approche c'est encore mieux.

Bonjour Stéphane, n'abusez pas trop des tartes aux fraises (je suis juste envieuse hihi)

Bonjour Elodie, bon rétablissement et prenez soin de vous

Bon week-end à toutes et tous.

Valérie

Image profil par défaut
Lodye

Je complète mon post : il y a chez moi plus de 3 kilos de chocolat… les cloches de Pâques ont été plus que généreuses… une chose est sure mes enfants vont avoir besoin d’aide pour amoindrir le stock ! Je suis persuadée que je trouverais facilement sur ce site - si nous habitions à proximité - quelques volontaires pour les aider à les consommer avant la date de péremption (je ne citerai aucun nom bien entendu !). Belle journée à tous.

Image profil par défaut
rob

" Association pour le bien être de ROB " 29000 Quimper finistère sud .

J'y crois même pas !!!! 3 kg de chocolat en stock alors que certain font les fonds de placard a l'affût du moindre petit bout de chocolat qui aurait été oublié,c'est injuste,
c'est trop pinjuste .........

Image profil par défaut
Tarente

Salut rob,
Et bien moi après ma poule qui vous à fait halluciner Hihihihi, aujourd'hui j'ai fais fort, avec du soleil pour aller manger au bord de mer à la Ciotat avec les frangines, ça à été crêpes salées et crêpes sucrées.. Pour moi j'ai pris une crêpe saint kervan ( farine Sarrazin,chèvre,miel, et petit salé) et une crêpe sucrée mont Blanc comme dessert et en plus taille XXL( crêpe, boule de glace,chantilly) .. Voilà voilà, ca me fait oublier le chocolat..
Je vois que tout le monde profites de leur famille.

Bisous à tout le monde et bonne soirée à vous tous.

Chantal..

Image profil par défaut
rob

Bonjour et merci a vous d'avoir partager ce post avec moi,

une crêpe sucrée mont blanc ? kékecé keu ce truc ? je te rappelle juste kiyakékejours
tu dégustée un volatile de taille démesurée en chocolat,moi je dis juste prudence
faisons attention a nous n'abusons pas.

Content valérie de voir que ton mari va bien,qu'il profite de ce bon temps avec ces potes.

Bon lodye pas de bol,retape toi bien et bisous aux loulous .

Bon le normand inutile de lui dire de faire gaffe,il n'en fait ka sa tête quand il est dans ces tartes multifruits,fo juste rien dire et attendre que la crise passe ....

http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/17e69d87.jpg

Image profil par défaut
Tarente

Merci rob pour ton convoi de bonnes ondes,
C'est vrai, tu as raison je ne suis pas trop raisonnable en ce moment, moi c'est comme ça je fais tout dans la démesure, rien où tout.. Donc si j'ai bien compris notre copain le normand est comme moi, pas raisonnable non plus et je crois me souvenir que toi aussi rob, les oreilles de lapins, tu en à mangé pleins..et maintenant je t'explique ce qu'est la crêpe Montblanc (d'abord une crêpe et dessus tu rajoutes de la crème de marron, une boule de glace vanille et une dose énorme de Chantilly Hihihihi.. ) je crois qu'il est temps que j'arrête de nourrir mon K de sucre grrrr rrrr. Bon samedi à vous tous. Bises

Chantal

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.