Un beau 1 er MAI a tous .......

9 commentaires
Image profil par défaut
rob

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/oie_overlay_339.gif
Je voulais juste au travers de ce post vous souhaitez a tous une très belle journée de premier mai,en famille,avec vos enfants,parents,et ami(e)s,exct .......
Le soleil brille toujours en bretagne ( après on dit ki pleut tout le temps) pffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!foutaise mensonge tout çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez portez vous bien tous et passez un très bon dimanche ......
Allez un pti brin pour tout le monde:
http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/poppqOKbrlWn7WY1g86SjPQ950A.jpg

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob
Merci pour ce petit message plein de senteur printanière.

C'est vrai que l'on exagéré sur la meteo bretonne. Moi je suis allé un mois en Bretagne ...il a plut qu'une fois !!

Du 1er au 31 inclus ..hihihihi
Beau 1er mai à toutes et tous
Stephane

Image profil par défaut
Tarente

Hello rob ,
Merci pour ton muguet, à mon tour de vous souhaiter à tous un bon premier mai.. Merci Stéphane pour ta blague , elle était trop marrante.. Hihihi
Bises

Chantal.

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Rob et merci pour cette gentille attention.
Bon 1er mai à tous
Valérie

Souricette

Salut Rob, merci pour ton gentil post ! j'espère que la journée a été bonne pour tout le monde. Ici , près de Paris, ça c'est bien passé. Temps relativement clair, bien qu'un poil frais à mon goût, mais ça ne m'a pas empêché d'aller faire une jolie balade avec Monsieur Toutou dans un parc joliment fleuri. Bonne nuit aux couche-tard.

Image profil par défaut
rob

salut a tous,

Merci pour vos coms,alors moi j'ai gagné le cocotier ce matin je me suis réveillé avec
un genre de lumbago,because ? chez même pas car j'ai rien fais de spécial.
Heureusement que j'ai fais mon scan de contrôle ya pas longtemps donc rassuré quand même vous voyez de koi je parle.
Allez un pti efferalgant codéiné pour permettre a la mule d'aller faire son pti tour quand même.
passez une très bonne journée.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob,

Désolé que tu souffres d'un genre de lumbago, remarque que moi je te dis pas, les douleurs articulaires et musculaires grâce à mon k, contente que tu sois rassuré par ton contrôle.
Moi pas le temps m'écouter, mon petit fils est en vacances chez moi, et donc nous avons visité la bonne mère hier et aujourd'hui ce sera le château d'if.. Je penserai très fort à vous tous..

Bises a tous.
Chantal.

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob

Ben kékilafé le Rob pour avoir mal au dos ... des folies avec son kayak ?
Bon j'espère que le Doliprane suffira à guérir le mal sinon tu connais la musique .... médecin, kiné et tout le tintouin

J'ai eu mal au dos il y a très longtemps et c'est un ostéo qui m'avait remis le dos d'équerre ...... en ayant découvert que j'avais une jambe plus courte que l'autre et qu'il me fallait donc une petite semelle de compensation.

Ca tient à rien des fois ....... juste une chose Rob, le chocolat sous toute ses formes n'a aucune vertu thérapeutique contre le mal de dos... donc inutile d'en manger en cachette lol
Stéphane

Image profil par défaut
rob

Merci beaucoup pour votre soutien,et pour vous dire la vérité j'ai le dos en vrac de chez en vrac,ben houai toutes ces année de mécanique mon flinguées les disques lombaires,donc sciatiques zé cruralgies sont monnaie courante chez moi et de temps a autre un bon lumbagogo histoire de faire souffrir un peu plus le bonhomme comme si il n'en avait pas déjà assez avec son crabe,mais attention je ne suis pas là pour ouinouiner,bien sûr stéphane tu as raison le kayak et toutes les autres folies ne sont pas étrangère a ma misère,mais chui comme çà,çà passe ou çà casse,je sais pas rester pénard devant la télé regarder dérik !!!!!!
éh youpi quand même efféralgant codéiné +un petit carré de chocolat,houa hou je plane .........
Allez bonne app,moi c'est nouille omelette,miam miam ......

Image profil par défaut
Lodye

Coucou Rob ! Je lis ton post tardivement et je te souhaite un beau mois de mai. Lorsque tu décrit tes douleurs lombaires j’ai l’impression de lire mon conjoint qui comme tu le sais est lui aussi mécanicien (initialement auto puis mécanicien agricole en passant par la mécanique moto). J’espère que tes douleurs se sont aujourd’hui apaisées. Belle soirée

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.