Une ange partie trop tôt ..

15 commentaires
Image profil par défaut
Huma

Bonsoir à tous,
Aujourd’hui a été un jour noir pour moi et ma famille.. La petite Aliyah nous a quittée, elle est partie au paradis .. C’était aujourd’hui vers 12h45 suite à une infection pulmonaire qui lui a été fatale .. j’ai voulu partager cette triste nouvelle avec vous parce que vous connaissiez un peu Aliyah à travers mes posts. Je suis très triste mais en même temps je me dis qu’elle ne souffre plus. Elle a rendu son dernier souffle dans mes bras.. et était apaisée , c’est ce qui compte . Pour mon frère et ma belle sœur ça va être très très dur . J’espère qu’ils pourront surmonter la douleur .. je voudrais que ayez une petite pensée pour elle et ses parents même si je sais que vous l’aurez sans que je vous le dise ..

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Huma
C est avec grande tristesse que je lis le depart de notre petite Alyah et je suis de tout coeur avec toi et surtout ses parents pour vous accompagner dans ces moments douloureux . On la connaissait tous ici on savait quelle petite fille formidable elle etait . Recevez mes sinceres condoléances .
Une étoile brille de nouveau au ciel .
Amitiés
Roxane

Image profil par défaut
Marween

Ma chère Huma,
Je suis tellement peinée d'apprendre cette nouvelle même si elle ne souffre effectivement plus. Toutes mes pensées vous accompagnent toi et ta famille. Je suis très touchée que tu aies eu la force et l'énergie de nous faire part de son décès. Elle aura été forte jusqu'au bout cette petite Aliyah !gros bisous.
Marine

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour huma, je viens d'apprendre cette terrible et bouleversante nouvelle , quelle tristesse , mais c'est une grande délivrance pour cette petite puce qui ne souffre plus. Je souhaite force et courage à vous tous sa famille et évidemment mes pensées l'accompagnerons .. Je pense très fort à elle en ce moment.

Je te souhaite pleins de courage et de force pour cette dure journée qui arrive et pour les autres jours qui vont suivre ..

Gros bisous..

Chantal.

Image profil par défaut
Jura01

Bonjour Huma,
Je peux comprendre votre peine ainsi que celle des parents d'Alyah devant l'impuissance à soigner certaines maladies. Le moment est très difficile et je vous souhaite de pouvoir vous préserver en pensant à vous.
Je vous embrasse.
Sabine

Moufette

Bonsoir Huma,
La douleur de toute votre famille doit être immense, perdre un enfant, ce n'est pas dans l'ordre des choses ...
J'espère que ce jour d'enterrement, ou vous étiez tous réunis, vous a un peu apaisés et encore plus soudés.
Courage à toi, à ses parents, le temps fera que cela sera moins douloureux ou du moins que les bons souvenirs aux côtés d'Alyah remplaceront les moments durs.
Bises

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.