soulagement

6 commentaires
Image profil par défaut
nathalie15

bonjour à tous et bonjour lou.c2 . après l'écographie cette masse au dessous de dernière cote est une masse de lipome et sans caractère suspect. ouf soulagée . un problème réglé .lundi j'ai une eco pelvienne pour vérifier l'endomètre, il y a 6 mois elle mesurait 10mm . merci encore de votre message encourageant et vous souhaite une bonne journée

Image profil par défaut
Marween

Bonjour Nathalie,
Je suis contente et également soulagée pour vous. J'imagine que vous deviez être en apnée ces derniers temps. Vous pouvez maintenant souffler. Bises à tous et prenez bien soin de vous.
Marine ;)

Image profil par défaut
nathalie15

merci bcp marine c'est vrai que je n'ai pas beaucoup dormi pendent quelques jours . ayant un cancer il y a 2 ans et demi difficile à ne pas penser au pire . vous aussi prenez soin de vous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Nathalie, moi aussi je suis soulagée pour vous, une bonne nouvelle après une longue période d'angoisse.. Je vous comprends tellement bien..j'espère que vous aurez une autre bonne nouvelle ,après votre écho pelvienne lundi.. Moi aussi je suis passée par tout pleins d'angoisses comme vous... Alors trop heureuse pour vous maintenant. .. Bonne journée à tous les amis..

Bises.

Chantal.

Image profil par défaut
rob

Bonjour nathalie,
Comme on dit " OUF " çà permet quand même d'être plus sereine pour la suite et les journée sont meilleures il faut bien le reconnaitre.
Allez on croise les doigts pour lundi et pas de raison qu'une deuxième bonne nouvelle ne vienne pas s'ajouter a vos contrôles.
Bonne après midi a tous,moi çà va être une petite trempette a la plage comme on a de la chance d'avoir un très beau temps.

http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/motmoral.jpg

Image profil par défaut
nathalie15

bonjour et merci à tous Rob, Chantal ,jusqu'au là je n'osais pas m'aventurer dans l'écriture (comme vous l'avez remarqué français n'est pas ma langue maternelle) je posais juste la question qui m'angoissais .aujourd'hui je me rends compte que vos messages me font beaucoup de bien , je me lâche facilement et ici je sais que personne me jugera .
Rob je lis attentivement tous vos messages sur ce forum ,votre optimisme nous donne un coup de pousse pour continuer .je vous souhaite à tous bonne journée cordialement

Image profil par défaut
lou.c2

Bonsoir Nathalie
Ouffff .... quel soulagement !
Soufflez maintenant, vous avez raison de faire le point , il est important de vous rassurer complètement.
Je croise les doigts pour que l’echo Pelvienne soit rassurante. Toutefois , nathalie, un endomètre épais ne veut pas dire cancer. J’ai eu un hysteroscopie opératoire avant la mise sous nolvadex car il était épais et rien n’etait Inquiétant. L’opération En elle même se déroule sur une demie journée, aucune douleur,
Courage
Tenez nous au courant
Lou

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.