merci

4 commentaires
Image profil par défaut
nathalie15

bonjour à tous je ne sais pas si mon message précédente est passé .en tous cas Rob Chantal merci bcp pour prendre le temps de lire mon message je me rends compte que vos messages me font du bien et sur ce forum personne me jugera pour mes angoisses et interrogations .Rob je lis attentivement vos postes et je vous trouve très courageux. vos petits messages optimistes, la bonne humeur nous donne un coup de pousse pour continuer .je vous souhaite une bonne journée à la plage cordialement

Image profil par défaut
rob

Oui oui oui chère amie vos messages sont bien passés,en tous les cas il sont arrivés en bretagne et même mieux dans le finistère sud.
Allez je dévoile mon menu de ce soir que chui en train de préparer : riz et dos de cabillau , Miam Miam ........

Bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Tarente

Miam miam rob, j'en veux de ton riz et dos de cabillaud.. Moi je suis en week-end chez mon tendre et cher mari... Et oui Nathalie, comme le dis rob, vos messages me sont bien aussi parvenus dans le sud... Et je suis contente que nos messages vont font du bien, mais je le conçois facilement car moi aussi ça me fait ça, que du bien de lire tous ces messages..

Bonne soirée à tous ..

Bises.

Chantal.

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, oui tu devrais essayer d'aller en week-end chez mme ROB, tu verrais le changement chez elle, elle te donnerais peut-être des coups de pieds aux fesses.. Hihihihi..
Après tout ce qu'elle fait pour toi,tu devrais avoir honte Hihihihi.. Mais tente ta chance .. Tu verras bien.. Tu dois vraiment me prendre pour une tarée Hihihi.. Moi je fais week-end chez le mari et semaine chez moi sur le vieux port, où je vais boire mon café tous les matins...Le rêve pour beaucoup.. Et surtout balade avec soeurs dans les calanques..bon assez de blablas..
Merci pour le salut des bretons.. Le sud te salut à son tour..

Bon week-end à tous.

Bises..
Chantal.

https://ibb.co/FzN6S6h

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.