Ça se complique

8 commentaires
Image profil par défaut
karen17

Bonjour à tous ,
Bon après les 2 nodules sur le foie, un 3eme tout aussi petit ( 9mm) mais bien la quand même dans la région rectale
C'était déjà difficile à digérer....mais là....je tombe dans un puits sans savoir où est le fond . Je me pince mais, je ne dors pas . C'est bel et bien un cauchemar, un vrai . J'espère trouver la même force que vous .
Et j'espère aussi pouvoir vous faire part de points plus positifs après mon rdv onco
En attendant, mes amitiés à tous et merci pour votre écoute

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Karen, je suis persuadée que vous trouverez comme nous tous la force de vous battre, même si vous avez l'impression que l'accumulation de mauvaises nouvelles vous plongent dans un gouffre...j'espère que vous nous donnerez des meilleures nouvelles après votre rendez-vous avec votre oncologue. Bise Danielle

Image profil par défaut
karen17

Merci Danielle pour votre soutien . Je vais la trouver, oui, cette force. Il faut le temps de l'acceptation et comme on dit , quand on a l'impression de toucher le fond...on ne peut que rebondir
Bonne soirée à vous
Je vous embrasse

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Karen,

Ok un de plus mais je reste sur la position de ma réponse précédente,c'est tout petit, difficile a accepter,mais je pense que tu peux rester positif et continuer ce combat que tu même avec courage .
bonne soirée a tous.

Souricette

Bonsoir Karen, Je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez trouver la force de faire face à ces mauvaises nouvelles et, comme le dit Rob, c'est quand même tout petit. Les choses vont forcément s'éclaircir quand vous allez rencontrer votre oncologue et que vous aurez les infos sur le protocole à mettre en place. Je suis sûre que vous le faites déjà, mais bien préparer ses questions, pour être sûre de ne rien oublier, permet de bien faire diminuer le stress et si votre onco n'est pas très locasse, il ne faut pas avoir peur d'insister. On a quand même le droit d'être bien informé ! Perso, depuis le début, que ce soit pour mon mari ou pour moi, je note tout sur un petit cahier (d'ailleurs, il va bientôt falloir que je le renouvelle). Je vous adresse toute ma sympathie et une bonne dose de courage à rajouter au vôtre pour faire bonne mesure :)

Image profil par défaut
karen17

Merci Rob, merci Souricette
Et tous les autres
Je vais écouter vos conseils et prendre tout le courage et l'énergie que vous m'envoyez par vos gentils mots
Je vous direz ce qu'il en est quand j'aurai vu mon onco
Bon courage à vous tous pour vos contrôle s à venir et je souhaite à tous le meilleur

Image profil par défaut
Tarente

Bonsoir karen,
Bien sûr que vous allez trouver le courage de vous battre comme nous tous, même si parfois c'est compliqué et comme dis ROB c'est tout petit.. Alors courage karen..
Je vous embrasse.
Chantal

Image profil par défaut
Stephane14

Karen
Je redis ce que j'ai déjà dis, le K est une maladie vicieuse et tenace et la bagarre que nous menons est une course à étape et une nouvelle se présente à toi
Il ne faut pas baisser les bras. La grande chance que nous avons c'est l'accès quasi illimité aux soins et bilans en tout genre qui permettent de détecter les anomalies et de prendre très tôt.

Je suis certain que dans quelques semaines, ce nouvel épisode sera de l'histoire ancienne.
Alors courage, moral au beau fixe et surtout on en lâche rien.... jamais
Stephane

Image profil par défaut
karen17

Encore merci à vous pour vos gentils conseils
Je commence à digérer.
Ce qui est difficile c'est que mon onco ne se manifeste pas ay vu de ces résultats et qu'elle me laisse dans l'angoisse jusqu'au 30 juin. C'est dommage
Bonne soirée à vous tous
Je vous embrasse

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.