Bilan des 3 mois

6 commentaires
Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour,
Voilà l heure est venue bilan des trois mois scanner demain,scintigraphie osseuse mardi et verdict mercredi .. dur cette période de savoir si le traitement marche ou pas ?le moral en baisse vu que les douleurs osseuses me font de plus en plus souffrir ce dont je ne comprends pas car si le traitement devait agir sur mes métastases osseuses je devrais peut-être avoir moins de douleurs ??
Je vous souhaite un bon 14 juillet et gardons le moral et on lâche rien !!!

Image profil par défaut
rob

Salut Sandrine,
Ecoute on va penser a toi et on va croiser les doigts pour toi , si tu as suivie l'actualité du forum ces derniers temps tu as vu qu'il y avait de la bonne nouvelle,de la bof bof nouvelle et de la mi figue mi raisin nouvelle,je souhaite de tout coeur que tu te classe dans la première catégorie.
Tiens nous au courant et garde le moral,très important.

Image profil par défaut
Saram

Bon courage pour votre bilan

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Sandrine, moi aussi je te souhaite plein de courage, je viens de subir mes contrôles mardi et j'imagine bien l'État dans lequel tu dois être.. Alors je penserais bien à toi demain,mardi et mercredi et j'espère que tu te trouveras dans le groupe de la 1 première catégorie.. Courage et comme dis Stéphane on ne lâche rien, jamais. On attend de tes nouvelles bien vite.. Bisous

Chantal

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour, Sandrine, je pense bien à vous après ce bilan. C'est tellement difficile d'attendre puis de se débrouiller ensuite avec les nouvelles..je vous envoie tout un bouquet de pensées amicales.

Image profil par défaut
Sandy 14

Bonjour merci à vous de votre soutien ,cela renooste le moral !!
Les dés sont lancés résultats mercredi .. mais on y croit on va gagner la bataille des 3 mois chaque chose en son temps ..
Bon week-end à vous tous et courage surtout !!
Sandrine.

Image profil par défaut
Elodie14

Bon courage et à bientôt pour les résultats. Mon tep-scan des 3 mois est aussi pour bientôt (2 août avec résultats le lendemain). A bientôt pour les résultats, j'espère que ce sera positif malgré les douleurs.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.