Bonnes vacances les z'ami.e.s

16 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello
Un petit message à vous mes z'ami.e.s. Ca y est c'est les vacances ....enfin !!
Après un début d'année très mouvementée entre la récidive, la fracture de la hanche et les résultats bof bof, nous avons décidé avec ma chérie de profiter de ces 3 semaines de vacances et de mettre le K entre parenthèse. Direction la thalassothérapie de Biarritz, le soleil, les bons petits plats, la farniente.
J'espère vraiment que la maudite bestiole va vous laisser un répit et vous permettre de faire un break pour vous ressourcer, profiter de votre famille, des amis, du soleil ......de la vie tout simplement
Départ demain matin
Je vous souhaite vraiment à vous mes z'ami.e.s ainsi qu'à vous Dr Marceau un bel été
Et rappelez vous que même l'été .... on ne lâche rien ....jamais
Stéphane

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Stéphane , après l'année que tu viens de traverser, tu les as bien mérité tes 3 semaines de vacances, alors profites en un max avec ta chérie, mets ton K entre parenthèses et vive la vie...bises Danielle

Souricette

Ah Stéphane, ça fait plaisir ce genre de post. Toi et Rob vous êtes des modèles. Profite bien de ces vacances, avec ta chérie, vacances oh combien méritées ! on ne t'en voudra pas si tu viens moins souvent sur le forum ces prochaines semaines, t'inquiète. Profite un max et... oublie tout. Bises.

Image profil par défaut
Val51

Bonjour Stéphane,
Profitez de cette thalasso pour vous ressourcer apres ces mois mouvementés et revenez nous en pleine forme.
Le programme m'a l'air super sympa. Bonnes vacances à vous et votre chérie
A bientôt
Valérie

sylvie7012

Ça c'est un bon plan ! L'océan, les vagues, les crustacés (sans les crabes) le bonheur ! Au fait, fait attention au soleil, n'oublie pas ta crème solaire 50 cette fois !!!!!!
Bisous

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Stéphane, moi je te souhaite de passer trois semaines magiques avec ta chérie, en espérant que la bête te laisse tranquille, tu l'as vraiment bien mérité avec ton année de douleur .. Tu vas faire une thalassothérapie, moi c'est un rêve que j'aimerais accomplir, mais mon mon chéri à moi est un vrai sauvage.. Il n'aime pas se retrouver avec du monde, je te dis quand même que pour sa defense, il était taxi à Marseille et travail très dur dans la circulation..Donc pour lui les vacances c'est en ermite et moi je déteste faire l'ermite, je m'ennuie.. Ta chérie à de la chance.. Profiter bien tous les deux.. Bonne vacances..Bisous à vous deux..

Chantal.

Image profil par défaut
Fleur 39

Hello Stéphane
Voilà un bon plan bien mérité : farniente , massage , pieds sous la table et re belote …
Je vous souhaite toute la quiétude du monde à vous deux .
Bonnes vacances
Béatrice

Image profil par défaut
Vanessa77

Stéphane

Je vous souhaite de super vacances quelle chance !
Profitez bien
Apparemment vous le méritez.
Bel été
Vanessa

Image profil par défaut
Gao

Bonsoir Stéphane,
Que dire à part, bonnes vacances ! Profitez bien tous les 2 de cette thalassothérapie, du bonheur, du repos, des papouilles...
Loin de la Normandie, de la routine...quoi de mieux pour déconnecter. Ce sont des vacances PLUS que méritées !
Je penserai à toi demain...petite tarte normande au programme (après une semaine de reprise, une semaine d'arrêt, je sors de confinement hier soir et BIM, 2 enfants/3 positifs donc, je suis encore à la maison) et comme l'énergie revient, je vais faire une petite tarte spéciale clin d'oeil au normand ; )
Bonnes vacances ! Gaëlle

Image profil par défaut
Davis

Bonsoir Stephane et Bonnes vacances ! Profites en bien !! Bises ! Nadège

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.