Suite et fin de mon contrôle Bof Bof !!!!!!!!!

20 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde

Je me devais d'aller jusqu'au bout et de vous tenir informer sur la tournure qu'allait prendre ce fameux contrôle Bof Bof de mi juin .
Pour rappel ce contrôle montrait une augmentation de mes 3 métas cérébrales de quelques mm chacune, une première RCP avait conclue " Pas assez d'éléments concordants en faveur d'une récidive cérébrales ",le deuxième RCP,dont j'ai le résultat aujourd'hui ( je rappel toujours que je suis suivi dans deux centres ) en est arrivée a la même conclusion et il a été finalement décidé de faire un contrôle fin aout et de voir l'évolution.
Alors pas de quoi se réjouir et sauter au plafond,juste un moment de répit pour l'été,et si toutefois le prochain examen montre une nouvelle augmentation,un traitement est prêt a être dégainé,une chimio + immunothérapie .
Pour être franc avec vous mes ami(e)s çà me faisait c...r de bouffer de la chimio en été,je préfère les glaces donc çà me va bien,mais je suis loin d'être sorti de l'auberge et je pense qu' en septembre je n'y échapperais pas,mais restons confiant et optimiste,et qui sait d'ici là mes trois métas auront peut être arrêtées de prendre du gras.
Allez malgré tout nos emmerdes,notre tristesse des fois,et tout ce qu'un malade du cancer connait,bein on peut quand même tous se souhaiter de bonnes vacances d'été,on verra bien a la rentrée a qu'elle sauce on sera mangée,bonne vacances a vous aussi Dr marceau et toute votre équipe......

Image profil par défaut
Dr A.Marceau

Bel été à vous Rob, profitez bien des prochaines semaines, au rythme des petits plaisirs des sorbets et autres crèmes glacées et au plaisir d'avoir de vos nouvelles à la rentrée de septembre, nouvelles qu'avec ardeur nous voulons bonnes. Et bravo et merci encore une fois pour votre exceptionnelle combativité, qui vous sert mais qui sert aussi tous ceux qui vous lisent sur ce forum.
Bien cordialement
Dr A.Marceau

sylvie7012

Bonjour Rob
Que rajouter de plus après le post du docteur Marceau et de tous les ami.es ?
Je te souhaite un bel été sans gamberge et je t'embrasse ainsi que Mme Rob

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, comme tu le dis si bien les nouvelles sont bof...bof, mais pour l'instant rien de vraiment décidé pour la rentrée, alors si je peux me permettre profites de ce bel été pour te faire plaisir en compagnie de ta chère et tendre, il sera temps de te faire du soucis lots des prochains résultats. Je trouve que c'est une formidable idée de tous se retrouver afin de mettre un visage sur nos prénoms ou pseudos et j'ai conscience que c'est une rencontre difficile à organiser mais pas impossible...alors j'ai espoir qu'un jour nous puissions tous faire connaissance...en attendant je te souhaite un bel été bises ainsi qu'à Mme Rob Danielle

Image profil par défaut
Vanessa77

Salut Isa

Le covid manquait plus que ça !

Vous êtes partageur ton mari et toi

Bon repose toi bien t en a pour une semaine à t isoler

Bonne journée

Vanessa

Image profil par défaut
Fleur 39

Bonjour Rob
Bon , il y a encore ces bestioles à faire déguerpir : septembre est encore loin …. D’ici là je vous souhaite un bel été avec votre épouse , rempli de plaisirs en tout genre ( que vous savez si bien nous faire partager )
Bises
Béatrice

Image profil par défaut
Lodye

Bonsoir Rob, je te souhaite un bel été ainsi qu’à Mme Rob. J’espère que tu profiteras comme il se doit de ta belle région. Si je comprends bien, ton bilan est mitigé car aucun diagnostic précis n’a pu être posé par les deux centres qui assurent ton suivi. J’espère sincèrement que ça va le faire pour la suite. Très belle soirée Rob.

Image profil par défaut
rob

Un grand merci également a vous tous pour vos coms qui me vont droit au coeur.

Beaux rêves et douce nuit a tous et toutes .......

Image profil par défaut
Gao

Salut mon voisin, salut l'ami finistérien!
Bon c'est bof, bof, comme tu dis ... et tu es tranquille cet été...?
Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire ? Profitez avec Mme Rob du moment présent ! A la rentrée, ce sera un autre moment. On n'y pense pas pour l'instant.
Facile à dire, tu me diras? Mais pas pour toi! Tu es l'une des personnes les plus fortes et courageuses que je "connaisse ".
Maintenant c'est plage, kayak, crêpes, l'odet, chocolat, ect.
Profitez de l'été qui vous est donné !
Pokou braz. Gaëlle

Image profil par défaut
Stephane14

Rob
Une fois n'est pas coutume mais j'arrive à la bourre
Donc si j'ai bien compris, rdv en septembre pour une nouvelle mesure.
Il faut prendre les choses du bon côté. Si c'était hyper urgent, ils ne t'auraient pas accorder un été tranquille
Profite à fond de cet été pour faire le plein d'énergie et reprendre la bagarre des septembre
On compte sur toi. Tu n'as pas le choix, tu es le BOSS du Forum
Amicalement
Stephane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.