De bonnes nouvelles arrivent...

11 commentaires
Image profil par défaut
Vanessa77

Bonjour
Les ami(e)s ça approche enfin pour l operation je serai fixée dans 15jours car je vois le plasticien on va parler de la technique que j'ai choisi avec les lambeaux de peau.
J'ai vu le chirurgien avant-hier l'ablation du sein est confirmée et surtout la reconstruction immédiate est possible donc une seule opération yesss .
Elle m a expliqué que sur le tep les metastases etant quasiment parties d'où la possibilité de faire la reconstruction ça fait un mois que j'attends cette nouvelle et la cerise sur le gâteau il va y avoir de la radiothérapie sur la petite métastase qui reste et ensuite nous pourrons parler de rémission j'en rêve depuis deux ans et demi. Ce sont de super nouvelles.
Belle journée à tous
Vanessa

Image profil par défaut
Minouk

Bonjour Vanessa
Quelle bonne nouvelle !
Vous approchez du but courage les beaux jours reviendront après ce lot d'épreuves.
Amitiés
Monique

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Vanessa
J’adore lire des bonnes nouvelles.
Bon courage pour l’opération et après vous pourrez profiter de votre sein tout neuf.
Bel été
Bises
Isa

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Vanessa,
Quelle bonne nouvelle, une seule opération pour toi, ça s'est vraiment bien.. Tu vas avoir un Néné tout neuf et tout beau... Et on attend de tes nouvelles après ta visite avec le plasticien. Je te souhaite un très bel été , après ces bonnes nouvelles.. Bisous.

Chantal.

Image profil par défaut
Rita005

Bonjour Vanessa,

Effectivement ce sont de bonnes nouvelles ! Je ne me rappelle plus, tu parles d'une petite métastase à irradier, elle se situe où ?

Je suppose que tu vas continuer l'Herceptine et le Perjeta (tout comme moi) . As tu de l'hormonothérapie ?

Courage tu tiens le "bon bout" !

Bonne journée.

Image profil par défaut
Vanessa77

Rita

Oui cest sur l'aile iliaque gauche
Pas dhormnotherapie et oui je dois continuer les anticorps.
Merci pour tes encouragements

Vanessa

sylvie7012

Coucou Vanessa,
C'est presque la dernière ligne droite et , bonne nouvelle, une reconstruction immédiate est possible ! Alors profite bien et à bientôt de tes nouvelles
Bises

Image profil par défaut
rob

Hello vanessa,

Un peu que c'est une bonne nouvelle,la radiothérapie sera très efficace sur la méta restante,bon ya encore un peu de boulot,mais çà y est tu vois le bout et on va attendre tranquillement le post ou tu nous diras " çà y est tout est fini " et vive la rémission,un peu de patience encore ......
Allez une grosse poignée de courage pour toi chère amie .....

Image profil par défaut
Huma

Bonjour Vanessa je suis très contente pour vous, vous voilà fixé et c’est super de pouvoir bénéficier de la reconstruction immédiate !! :) bon reste une petite meta .. si j’ai bien compris c’est sur l’aile iliaque gauche. J’en avais une aussi à cet endroit, qui avait disparu avec de la radiothérapie stéréotaxique.
Elle va disparaître sans aucun doute. je vous envoie plein de courage pour cette étape mais vous en avez à revendre , ça se passera bien.
Bises
Huma

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Vanessa, ce sont de très bonnes nouvelles. Donnez nous de vos nouvelles après l'opération.
Bon courage

Image profil par défaut
Marween

Wouahou,
Alors ça Vanessa, c'est une superbe nouvelle ! Voilà un message qui donnera sans doute beaucoup d'espoir à celles et ceux qui sont atteints de cancer métastatique. Prochain objectif : la rémission mais j'ai bien l'impression qu'elle pointe déjà le bout de son nez. Super ces beaux résultats :)
Bises à tous !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.