Triste

9 commentaires
Image profil par défaut
Dan83

Bonjour les amis, je suis triste...je viens d'apprendre qu'un de mes amis à qui on a trouvé par hasard un cancer de l'œsophage fin mars 2022 est en train de partir...je suis désolée de partager cette nouvelle avec vous, mais j'en ai besoin, je me sens tellement mal...portez-vous bien bises Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Danielle, tu as raison de partager avec nous, si ça peut te faire du bien, tu fais bien.. C'est vrai que c'est une grosse tristesse de penser que ton ami va s'en aller.. Je ne peux qu'avoir des pensées pour lui et pour toi.. Courage Danielle, suis de tout coeur avec toi.. Bisous..
Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Merci Chantal bisous

Image profil par défaut
Vanessa77

Hello Danielle

Je comprends votre chagrin c'est bien triste pour cette personne.

Ne vous excusez pas vous pouvez nous confier votre chagrin.

Je vous souhaite plein de courage.

Vanessa

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Danielle,

C'est vrai qu'une fin de vie est toujours très triste pour la famille et les ami(e)s et si partager cette douleur sur ce forum avec nous te fait du bien et bien tant mieux,donc tu na pas être désolée ....
Bon courage ....

Image profil par défaut
Val51

Bonsoir Danielle,
Je comprends votre tristesse, ces périodes sont tellement difficiles à vivre.
Je vous envoie mes meilleures pensées
Bon courage
Valérie

Image profil par défaut
Huma

Bonsoir Danielle c’ est très triste et je rejoins les amis vous avez raison de partager avec nous cette nouvelle si ça peut vous faire du bien . Le forum sert à ça aussi , se réjouir pour les bonnes nouvelles et apporter du soutien pour les moins bonnes . Courage à vous et la famille de votre ami .
Huma

Image profil par défaut
Minouk

Bonsoir Danielle
Vous avez bien fait ici c'est l'endrot idéal pour se confier.
Ne soyez pas désolée surtout...bon courage à votre ami, à vous et à ses proches. Entourez le d'amour et de réconfort.
Amitiés
Monique

sylvie7012

Bonjour Danielle,
Non ne soyez pas désolée, la tristesse suffit et je vous comprends tellement ! Je viens d'apprendre que ma cousine a un 3e K du sein en 5 ans.... Tout mon soutien en pensée à vous et à votre ami
Sylvie

Image profil par défaut
Romy66

Plein de pensées vers vous et la famille de votre ami. On comprend combien l'amitié compte à ces moments là...

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.