Bof bof

2 commentaires
Image profil par défaut
Sandy 14

Bonsoir retour de l oncologue,bah voilà arrêt du traitement en cours (Ibrance et letrozole) inefficace les métastases aux os ont progressé et plusieurs fractures aux vertèbres,et deux tumeurs au foie en l espace de 2 mois et demi !!
Donc chimiothérapie taxol mais ils me propose une étude mais si j accepte c est 4 semaines sans traitement et je ne sais pas si je vais prendre le risque de rester 4 semaines sans traitement vu la vitesse où mon cancer progresse !! ?? Je ne sais plus quoi faire je suis aneantie !!!
Sinon a quoi dois je m attendre avec le Tacol ? Quels sont les effets secondaires ?
Bonne soirée à tous

Image profil par défaut
rob

Bonsoir Sandrine,

tiens il y a çà sur le taxol https://www.ligue-cancer.net/forum/79334_retour-sur-le-taxol ,c'était il ya quelques jours.

En effet c'est du bof bof tout çà et je comprend bien que tu sois anéantie,mais rassure toi je crois que l'on est plusieurs dans le bof bof en ce moment,tu n'est pas la seule.
C'est vrai tu as une décision difficile a prendre et que toi seule pourra le faire avec les conseils de l'onco,mais au final c'est toi qui décideras et je te souhaites juste de prendre la bonne décision.
Il faut vite reprendre confiance en soi et repartir au combat,ya encore du traitement pour toi,et il peut faire des merveilles,donc on garde une bonne confiance et on sera là pour te soutenir au besoin.
Allez courage,passe une bonne soirée.

Image profil par défaut
Romy66

Bonsoir Sandrine, oui, on comprend bien sûr que ce revers soit décevant mais Sandrine, il y a encore des cartouches!
Je trouve positif que l'on vous propose d'entrer dans une étude mais je comprends votre dilemme...Mais vous allez vous renseigner sur l'étude, demander des renseignements effectivement sur le développement du cancer chez vous et son agressivité et vous allez réussir à choisir votre solution. Nous vous soutenons tous!

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.