Bonjour tout le monde ....

19 commentaires
Image profil par défaut
rob

Hello,Hello,

Juste pour passer le bonjour du finistère ou les températures sont toujours chaude,mais heureusement j'ai la mer pour tremper mes petits petons et y plonger ma carcasse en espérant que mon crabe retourne rejoindre les siens et me laisse pénard.
En espérant que tout le monde va bien et ne souffre pas trop,prenez bien soin de vous,courage,et bon week end a tous.
http://romanceetamitiee.r.o.pic.centerblog.net/143ad32d.jpg

Image profil par défaut
Tarente

Coucou rob, merci pour tous ces bons souhaits, aujourd'hui moi je suis en villégiature chez mon époux jusqu'à demain Hihihihi.. Après une semaine avec les soeurs comme d'hab, et je vous dis pas le cagnard chez nous, dur dur.. Mais les soeurs et moi on sort quand même sous le soleil, mais plus de balade dans les calanques, elles sont presque toutes interdites.. Et beaucoup trop de monde au bord de mer, donc on fait souvent ciné.. Tu as bien de la chance de tremper tes petits petons dans la mer.. Bonne journée à vous tous.
Bises a tous .

Chantal.

sylvie7012

Haaaaa Rob, je rêve de pouvoir tremper mes petits petons, et même plus, dans la mer !!!!
A Millau on grille, les feux des gorges du Tarn sont fixés..... mercredi retour en Haute Saône où il fait plus frais
Plein de belles pensées pour toi et tous les zamis du forum

Image profil par défaut
Stephane14

Hello Rob
Profite mon ami de la trempette, il semblerait que le temps se gate bientôt. Ici en Normandie c'est la fournaise. Je reste cloitré chez moi au frais car je ne suis pas fan des grosses chaleurs

Vivement qu'il pleuve ..... pour nos pompiers, notre belle nature ..et que les températures baissent un peu.
Bon we à toutes et tous
Stéphane

Image profil par défaut
josee02

coucou Rob
Presque je déprime d'avoir du rentrer...le phare de la vierge, la pointe saint Mathieu...la mer et de l'air ! en Picardie on etouffe !
bonnes baignades, profitez de votre environnement !
bon we à ts
josee

Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde,
Houai Houai Houai,j'ai apprécié la baignade cette aprèm et là a l'heure ou j'écris ce message çà commence a tonner sérieux,madame ROB est partie au abri,elle doit être planquée quelque part,elle a la trouille du tonnerre,moi même pas peur,et tiens en direct la première goutte de pluie sur mon nez,allez hop au abri pour moi aussi,j'espère qu'il y aura de la flotte pour tout le monde et surtout pour éteindre tout ces feux qui a partout.
Allez bonne soirée a tous.

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Rob,
C’est cool que tu puisses te baigner et faire du kayak,
Vive la Bretagne et les bretons.
On a fait beaucoup de route aujourd’hui, nous sommes dans les Gorges du Verdon.
Hier en Auvergne au Mont Dore. Du coup rando ce matin, haut du Puy de Sancy, j’ai fait la moitié de la montée et çà grimpe! Et la cagna ! Bref on est redescendu, après 3 jours de chimio j’ai un peu présumé de mes forces.
Bon 10000 pas quand même, je suis fier de moi, surtout que çà grimpe dur,
Demain grass mat, piscine et petite petite rando.
Des bises à tous.
Isa

Image profil par défaut
Saram

Bonjour,
Ici en Normandie (Haute) quelques gouttes hier soir et ce matin retour du soleil. Contrairement à Rob, je ne suis pas allée mettre mes pieds à l'eau. Le 19, rdv avec oncologue pour le résultat des derniers examens et connaître la date du début de la chimio. Bon 15 août à tous.

Souricette

Salut Rob, bonjour à tous. Toujours un plaisir de lire tes posts Rob. Tu es comme un doudou, réconfortant, consolateur, tu fais du bien autour de toi. Belle journée du 15 août et à bientôt les z'ami(e)s.

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,
Merci a tous d'avoir commenter ce post,alors moi je suis chanceux,attention pas d'avoir un crabe,mais peut être d'avoir eu un peu plus de pluie que certain,après vous me direz c'est la bretagne rien de nouveau et tiens au passage nous aussi on a un ninja breton / https://i.pinimg.com/originals/c2/b4/28/c2b428729a0800fd0f47fb0c48caea1… ,çà calme non !!!!!!!!!!!!!!
Comme notre amie souricette évoque le nom de doudou,si si si moi aussi j'en ai eu un et le pauvre il a fini quasi démembré,je devais être un poil tortionnaire petit enfant sage que j'étais ,et tiens petite anecdote au passage vu que l'on est dans le doudou,j'ai fais mes premiers pas a un peu plus de 2ans,j'étais bien dodu et ma mère n'y croyait plus,je devais être bien a trainer sur mes fesses.
http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/bb-rit-10s.gif
Bon 15 août a tous .

Image profil par défaut
Vanessa77

Coucou Rob, coucou tout le monde

Ils ont les chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont les chapeaux ronds vive les bretons...

Rob tu as raison de profiter rien ne vaut un bon bain !

Merci pour ce petit mot et super d'avoir tous de vos nouvelles.

Super Isa tes vacances tu peux être fier de toi !

Quant à moi je suis en Normandie je profite bien depuis quelques jours derrière ligne droite avant le retour.

Bonne fin week-end à tous

Vanessa

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.