Nouvelle opération reprise exerese

18 commentaires
Image profil par défaut
Sylvie51

Bonjour à toutes et à tous
Bon voilà le résultat est tombé à la suite de mon opération pamectomie. Carcinome in situ non infiltrant mais 2 foyers de cellules de 6 mm et marge exerese insuffisante pour l'un donc je dois subir nouvelle intervention le 31/08 en espérant que ce sera la dernière..Pas trop le moral.

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonsoir Isa

Merci beaucoup pour ton soutien. Heureusement, c'est en ambulatoire dans mon cas donc plus rapide. Bises.

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonsoir Isa

C'est déjà une bonne chose que cela soit en ambulatoire et cest bien normal d'être angoissée ce genre de nouvelles prend du temps à digérer .

Je te comprends des qu'on attend des résultats on trouve ça très long on trépigne on stress on s'impatiente je pense que l'on est tous pareil.

Cest pour ça que je me suis fait plaisir aujourd'hui
Coiffeur, un bon gâteau au goûter et ce soir un petit morceau juste un tout petit morceau de fromage parce que je n'y ai pas droit :))

Des petits plaisirs qui font du bien au moral

Je te souhaite une bonne soirée

Vanessa

Image profil par défaut
Vanessa77

Bonsoir Sylvie

Je rectifie ce message est pour sylvie excuse moi Isa

Vanessa

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonsoir Vanessa

Merci pour ton petit message. Tu as bien raison de t'accorder des petits plaisirs. Moi aussi coiffeur aujourd'hui. Ça fait du bien de se faire dorloter. C'est vrai que nous sommes impatientes que ce mauvais moment passe le plus vite possible pour oublier ensuite. Excellente soirée à toi également !
Sylvie

Image profil par défaut
Vanessa77

Coucou Huma et Chantal

Merci beaucoup les filles pour votre soutien

Je vous embrasse

Image profil par défaut
Romy66

Bonjour Sylvie, je penserai bien à vous le 31 et à Vanessa le 5, je crois que ces jours là, ce sera TAF pu Souricette Brownies de rigueur et une petite bougie allumée pour vous en Lorraine !

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonjour Romy

Merci pour ton soutien et de penser à moi ! Super gentil ! Oui j'ai hâte et en espérant que cette 2e opération soit la bonne.
Bon dimanche et bises !
Sylvie

Image profil par défaut
Sylvie51

Bonjour tout le monde !

2e opération faite et s'est bien passée. Un peu plus de douleurs que la 1ère fois mais le chirurgien m'a dit qu'il avait coupé large mais pas plus de commentaires (incision verticale permettant de resequer toute la loge externe gauche). Il ne me paraissait pas optimiste..malgré 2 petites tumeurs de 6 mm in situ, espère de ne pas devoir en passer par une mastectomie... je me demande si la radiothérapie ne suffit pas ensuite ? un mois d'attente pour les résultats, hyper long !

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.