Démangeaisons taxol

1 commentaire
Image profil par défaut
Rl

Bonsoir à tous .. suis à la 4 em chimiothérapie ,il y a 15 jours. Base taxol carboplatine… résultat rémission complète à la 2 em .. cependant je ai des effets secondaires comment dire…. Costauds ! Tachycardie, vertiges par moment… et je en passe … j ai aussi des démangeaisons terribles avec des boutons partout …. Ça en fait des bleus parfois … j ai de la crème à base de glycérol amidon et une à base de cortisone, mais ça démange encore terrible , l oncologue m a dit que je faisais une allergie au taxol , dur dur …. Quelqu’un a t’il deva eu ça ? Et avez vous des conseils ? Suis obligé de prendre un imovan le soir pour dormir. Un bonjour à rob , Stéphane, tout les autres …. Et oui mine de rien ça fait plus de 3 ans que j ère sur ce forum… pis merci mon rob pour le message à propos de Cathy 92 … me souviens …..

Image profil par défaut
rob

Salut régis,
Bon déjà le gros point positif est que le traitement fonctionne très bien,moi je l'ai eu aussi carboplatine taxol et pas un seul bouton,donc tu dois bien faire une allergie,par contre la tachycardie, oui ,et pieds et mains froid que j'ai gardé depuis,de mémoire j'avais plutôt bien supporté a l'époque,comme quoi on est pas tous logé a la même enseigne au niveau effets secondaires.
Sache ka la fin du traitement tout devrait rentrer dans l'ordre mon ami,un peu de patience et ce ne devrait plus être qu'un mauvais souvenir pour toi.
Bonne nuit tout le monde ....

Ps j'ai fais une petite ventrée ce soir,c'est l'époque et j'adore ça / https://us.123rf.com/450wm/smileus/smileus1208/smileus120800015/1485645… ;

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.