Bilan ...plutôt pas mal

13 commentaires
Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s
C'était la semaine du bilan alors je vous fais le CR à la mode Michel Audiard hihihi
"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver le crabe, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
Vous l'avez compris, le traitement a fonctionné, ça repart pour 3 mois tranquille. Il est peut-être même possible que je passe à la chimio orale ..... suite des évènements dans 10 jours
Ce soir, c'est la fête en Normandie ...et au menu entrée salade de crabe, en plat crabe farci et bien entendu en dessert une énooorme tarte aux fruits
Merci de votre soutien lors de ce long protocole qui va peut-être prendre fin au bout de 18 séances. La séance de vendredi prochain est maintenue, ce sera la 60ème !! Alors distribution de gâteau et de chocolat à toute l'équipe médicale et à mes camarades de lutte qui seront présent ce jour là.
Bien à vous
Stéphane

Image profil par défaut
Koryne

Bonjour Stéphane.
Wouahou, je suis super contente pour toi. Que la fête soit, que ce répit dure lonnnngggggttteeemmmmpppppssss.

Image profil par défaut
L78

Bonsoir Stéphane
Merci pour cette excellente nouvelle qui donne de l espoir à tous et qui nous oblige à ne jamais rien lâcher ! Respect pour ton énergie, ton courage ,ta bonne humeur et ton humour !
Je suis tellement admirative !
Tu ajoutes des sourires sur nos visages !
Bises à tous
Laure

Image profil par défaut
Romeo

Bonjour Stephane
Je suis super heureuse pour toi . La chimio orale est bcp plus simple à gerer . Bravo , ta niaque a payé .
Bonne continuation
Bise
Roxane

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.