Bonjour tout le monde ....

19 commentaires
Image profil par défaut
rob

Hello !!!!

Oh juste pour souhaiter un bon week end a tous et espérer que tout le monde va bien, a peu près bien devrais je dire,car avec un cancer difficile quand même d'avoir une vie normale,on peut juste essayer de s'en approchée.
Courage a tout ceux qui sont en traitement et continuons a espérer a une vie meilleur,pourquoi pas , rien n'est joué d'avance,gardons confiance.
Bon week end a tous .....
http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/17e69d87.jpg

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour Rob et tout le monde,
Merci ,passe un bon week-end aussi. Il pleut beaucoup en guadeloupe mais on devrait réussir à aller à la plage entre les gouttes.
Béné

Souricette

Hello Rob, un bon week-end à toi et à Madame, et bien sûr un bon week-end à tous. Joli soleil ce matin mais un peu de fraîcheur quand même. WE Tristounet pour nous car notre adorable toutou (rescapé de La Réunion dans un piteux état), est sous perfusion depuis plusieurs jours dans une clinique véto de notre coin. Le pronostic est réservé... Décidément d'un chagrin à un autre, ça ne s'arrête jamais, mais comme le dirait quelqu'un qu'on connaît bien ici : le pire n'est jamais certain, et on ne lâche rien, jamais... alors !

Image profil par défaut
Stephane14

Hello les z'ami.e.s

Bon week end à toi mon pote.
Profites de ce soleil automnal pour profiter de ces jolies couleurs de saison
Moi je profite d'un week end de "bien portant" donc au menu, jardinage, soirée entre amis et demain resto avec ma chérie et le week end prochain j'attaque mon nouveau protocole gonflé à bloc .....même pas peur ....ce sera la 60ème ...même moi je me dis quel chemin parcouru !!!!

Souricette, j'espère vraiment que tout va s'arranger pour Toutou et tu as parfaitement raison ce qui marche pour nous fonctionne aves nos amis à 4 pattes ....on ne lâche rien !!

Excxellent we à toutes et tous et une pensée particulière pour celles et ceux qui sont dans une période difficile, il faut tenir, serrer les dents car comme l'a bien dit Souricette ....le pire n'est jamais certain

Pensées amicales à vous les z'ami.e.s
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Rob , je souhaite un bon week-end à vous tous mes amis... Claire tellement désolée pour ton toutou ,j'espère qu'il va s'en tirer. Stéphane je vois que tu es à donf comme toujours et grace à toi ont ce sent très fort ça fais tellement plaisir de voir à quel point tu es un guerrier, comme Rob et tout pleins d'autres évidemment .. Moi pas trop la pêche en ce moment, mais je vais vite me reprendre pour profiter de mes frangines et de mes week-end chez mon cher et tendre... Bonjour Bénédicte et bonjour à tous. Bon week-end à tous.

Bises

Chantal..

https://ibb.co/Csmb5hG

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Rob merci pour ce convoi...je viens de terminer mes contrôles échographie abdomino pelvienne, scanner thoraco abdomino pelvien, bilan sanguin, visite chez le cardiologue et mardi pour finir en beauté visite chez le chirurgien et l'oncologue pour interprétationde tous les résultats...Hou la la..c'est ma fête. Alors ton convoi tombe à pic. Bon week-end à toi aussi, ainsi qu'à tous les amis du forum. Portez vous bien. Bises Danielle

Image profil par défaut
rob

On va croiser les doigts pour ton toutou souricette;

Par contre mon pote normand j'adore ce terme de week end de " bien portant " et bien figure toi que je rentre a l'instant de la crêperie,c'était pas zo programme,mais une rencontre cette aprèm avec belle soeur et filleul et sa conjointe,et ben finalement la journée c'est terminé aux crêpes.

Alors chantal toi tu m'inquiète,pas grave j'espère et surtout passager,on est tellement habitué a ta bonne humeur et ta joie de vivre,sinon je descend a marseille en urgence pour te remonter le moral.

Bon Danielle on attend tranquillement de tes news,je croise les doigts pour que tout soit GOOD ;

Et pour notre amie béné et bien visiblement tout va béné ......

http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/d4bf1907.gif

Image profil par défaut
Tarente

Coucou Rob, merci d'avoir une pensée pour moi, c'est juste un petit coup de mou, c'est juste que lorsque une des frangines ne va pas bien, ça rejaillit sur les autres et une de mes soeurs vient d'être opérer d'un genou, cinq semaines qu'elle souffre, alors mes soeurs et moi on est juste un peu perturbées.. Adieu les longues balades , mais on se fait quand même des bouffes au resto ensemble Hihihihi et
vendredi on étaient toutes les frangines et moi à la Ciotat, on a fait resto et ciné. Ce matin je me suis réveillée avec une pêche et un moral de ouf Hihihihi ..Tout va bien rob, merci de ta solicitude et en plus j'ai fini mes contrôles tout est Ok pour moi.. Donc je vais arrêter de me plaindre..et je veux bien que tu descendes à Marseille même pour me botter les fesses, ça me ferait super plaisir de te voir et voir tous les amis du Forum. Danielle je vais penser très fort à toi mardi, tu ne quitteras pas mes pensées .bisous béné, souricette, Stéphane, et à tous.

Bisous à vous tous mes amis et merci d'être là.

Chantal .

Image profil par défaut
Stephane14

Ah ben voilà un message qui ravigotte
Bon pour la sœurette, maintenant il faut être patient et d'ici quelques temps vous référez des randos toutes ensembles, regarde lz vieux Normand qui t'écrit...6 mois après le crac à la hanche j'ai repris la rando.
Je suis super content que tes résultats soient bons c'est super génial.
Bonne journee à toutes et tous
Stéphane

Image profil par défaut
Tarente

merci Stéphane pour ce gentil message, tu as fini par me remonter le moral totalement.. Bien sûr que l'on va reprendre nos balade, mais c'est de l'avoir vu souffrir 5 semaines, avant que les médecins s'occupent d'elle.Maintenant grâce à l'opération elle ne souffre plus, c'est ça l'essentiel. Et merci vieux normand, c'edt vrai que tu es un warriors parce que 6 mois après tu reprenais la rando, c'est encourageant pour elle.. Merci aussi pour mes résultats qui sont bons , je n'ai pas besoin de vous dire les angoisse avant, vous connaisser tous ça.. Stéphane je veux bien que toi aussi tu te joignes à ROB pour venir me voir à Marseille, ça me ferait vraiment plaisir de vous voir, j'aimerais vraiment qu'un jour on puisse tous ce voir .. Bonne journée Stéphane et bises.

Chantal.

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.