Pour Dan et les Zamis

2 commentaires
sylvie7012

Bonjour Dan et bonjour tous les zamis
Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles !....Je me suis absentée du forum quelques semaines pour cause de villégiature au Portugal où j'ai un frère qui habite dans l'Algarve à Manta Rota près de la plage :-) mais je vous ai lu tous les jours ! Et tous les jours j'ai eu une pensée pour chacun....je ris des post d'Isa qui devrait écrire un bouquin, j'ai été émue, attristée par d'autres messages mais quelle patate on a à vous lire !
En parlant de patate j'ai goûté le bacalhau, les pasta de nata et autres joyeusetés Portugaises, j'aime aussi tous les crumbles !
Mes contrôles sont au vert donc tranquille Mimile pour 6 mois
Bisous Danielle et bisous à vous tous

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Sylvie qu'elle chance de passer quelques semaines au Portugal...j'y suis allée juste avant mon K...mais nous ne sommes pas descendu jusqu'en Algarve, du coup j'ai retenu une adresse pour louer une maison à Praia Da Luz..connais- tu ? Moi aussi j'ai goûté à leurs spécialités, un délice...j'ai aussi assisté à une soirée Fado, je ne connaissais pas et j'ai apprécié. 6 mois de répit, c'est très appréciable, alors profites en bien, fais toi plaisir. Bonne soirée bises Danielle

sylvie7012

Bon dia (en portugais) :-)
Je ne connais pas Praia da Luz qui se situe bien à l'ouest de Faro, j'étais à 60 km à l'est de Faro près de Tavira.
J'ai regardé sur Google et il y a aussi de belles plages où tu vas. Aujourd'hui j'ai acheté de la morue dessalée et je vais essayer de faire un bacalhau grillé à la plancha comme la bas..... suis pas certaine que ce soit aussi bon....je me rabattrai sur les crêpes :-)
J'avais assisté à une soirée Fado à Lisbonne il y a qqs années
Bonne soirée à toi aussi, bises
Sylvie

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.