Mais ou est donc passé la compagnie des stades 4 ?

25 commentaires
Image profil par défaut
rob

Bonsoir tout le monde

éh comme on dit chez nous " pas de nouvelle bonne nouvelle " et c'est tant mieux,parce que avec le crabe moins il fait parler de lui et mieux on se porte.
Le breton va bien,se porte bien et mange bien et tiens comme chui dans le coin je vais en profiter pour faire une petite demande,houais houais houais j'aimerais bien avoir moi z'ossi ma petite " pensée spéciale " car je vais a l'irm cérébrale le 18 de ce mois ci,donc j'espère que mon amie du sud en prendra note.
Allez portez vous tous bien et tous stades confondus,très bonne soirée a tous .

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou à tous,
C’est moi qui réapparaît, enfin j’espère, j’ai fait une réponse à mon ami Rob hier soir après ma question au Docteur Marceau, et mon post a disparu, avalé dans les méandres de l’informatique.
Avalé comme les gâteaux que Danielle poste sur FB et dont on ne voit que la couleur. Rien que d’y penser çà m’ouvre l’appétit !
En ce qui concerne ton contrôle du 18 pour ton trio de méta, bien sûr que je penserai à toi. Je croise les doigts et les doigts de pied aussi pour que tout se passe bien, et que notre compagnon Krabus te laisse tranquille. Qu’il profite de l’automne pour hiberner….
Moi mon contrôle c’est le 22, et je flippe un peu. Je sais pas pourquoi, où plutôt si, si les analyses de sang sont bonnes, j’ai les marqueurs en hausse…. Et j’y connais pas grand chose en marqueurs ( et je déteste ne pas toucher ma canette sur une question qui me concerne)
Bon le 22 conditionne le rdv avec le chir pour un éventuel adieu à Marie-Charlotte, et je dois bien avouer que je suis sceptique, je crois que j’ai tellement peur d’un refus de l’oncologue que je m’y prépare à l’avance. J’ai mes 2 éventrations qui me font mal et çà m’inquiète. D’habitude je vois l’oncogue toutes les 3 semaines, et là un mois et demi finalement c’est long.
Je savais pas Rob que t’était en invalidité, stade 4 et invalide, tu cumules…. Non je rigole, elle me pend au nez cette carte quand j’aurais épuisé mes arrêts maladie. Enfin, je me le souhaite….
J’ai un peu la verve en berne, en ce moment.
Je ne peux plus aller me promener longtemps, je peux faire 300 mètres doucement, et çà me fait c….
J’ai les chevilles qui enflent un peu et çà m’inquiète ! Inactivité ? Effet secondaire de la capécitabine, ou bien foie qui commence à morfler!
Je crois que mes 2 décès m’ont bien secouée.
Il faut que je me reprenne… même le chocolat a du mal à me réconforter. J’en parle à personne sauf à vous. Finalement, j’attends le 22 avec impatience. Je saurais à quelle sauce je vais être mangée.
Quand à mon ami Stéphane, je t’admire. Quel courage de faire des journées si longues, c’est que tu dois prendre ton pied au bureau. Je te souhaite de remplir longtemps tes objectifs, ( comme Rob avec sa carte d’invalidité de 2026 à 2030, hihi)
Moi mon objectif premier, c’est Noël. Je vais bientôt descendre tout mon bordel du grenier, et préparer mon petit village du Père Noël, mes petits enfants adore, le petit train, les maisons, les boutiques du Pere Noël, on se croirait chez Truffaut ! Après ce sera le sapin, mes minous vont s’y donner à coeur joie.
Je penserais à toi Moufette et tes contrôles de décembre, surtout le 23, j’aurais 58 ans.
Je m’approche gentiment d’une nouvelle décennie. Je ne vous cache pas, que je vise les 60 et j’espère les 65, voire les 70. Je souhaite maintenir en vie longtemps mon ami Krabus, avant qu’il me bouffe.
Je ne suis pas très gaie aujourd’hui, mais promis je vais revenir .
Il faut que je note vos Rdv dans mon téléphone, sinon j’oublie.
Chantal, elle est super forte pour çà.
A très bientôt les amis, je vous embrasse
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa une petite baisse de moral après ce que tu viens de traverser est légitime. Mais tu vas remonter la pente j'en suis certaine. Ne te focalise pas trop sur les marqueurs des fois ils font le yoyo sans savoir pourquoi, ça m'est arrivé avec des marqueurs qui sont montés en flèche d'un bilan sur l'autre, ce qui m'a valu un PET-scan qui fort heureusement s'est avéré négatif, j'espère que mon expérience te rassurera un peu et le 22 tu en sauras un peu plus. Aujourd'hui tu marches 300m doucement....oui...je sais...c'est pas ton allure de croisière...et alors...aujourd'hui 300m et chaque jour un peu plus, tu verras tu vas y arriver et puis il faut être en forme pour faire face à l'éducation de tes 2 adorables minous qui vont s'en donner à cœur joie avec tes décorations de Noël. Je penserai bien à toi le 22, et je ferai une pâtisserie que nous partagerons ensemble virtuellement hi hi hi bises Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Trop chou Danielle ( c’est le cas de le dire)
Merci
Des bisous

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Isa, bien sûr que moi aussi j'aurais une grosse pensée pour toi le 22 et pour tous ceux qui ont des contrôles.. Je crois vraiment qu'il va me falloir bien vite un calendrier pour marquer tous vos rendez vous de vos contrôles,car je vais finir par les mélanger et en oublier grrrrrrr.. Je ne veux pas car c'est tellement important... Danielle c'est sur que je veux bien partager ton gâteau virtuel.. Maintenant je vous quitte car aujourd'hui visite et resto à cassis avec les frangines.. Bises...

Chantal

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Chantal attention de ne pas t'envoler, car ça souffle aujourd'hui sur le littoral méditerranéen...bonne journée en compagnie de tes sœurs bises Danielle

Image profil par défaut
Solène.

Bonjour
J’aurai une pensée pour vous le 18 novembre.
De notre côté c’est la semaine prochaine pour mon compagnon et on en saura plus sur la suite du traitement.
Bon week-end à vous en attendant les bonnes nouvelles du 18 :-)

Image profil par défaut
rob

Bonjour tout le monde,

Alors moi je viens de comprendre que maintenant qu'il y a tout un trafficottaage de photo de gâteau sur FB,vous êtes en train de vous faire du mal les filles et même que une légende dit que le fait de looker des photos de gâteau peut faire prendre quelques kilos,moi je ne suis pas FB,vieux jeu sans doute le rob,donc je suis za l'abri de toute tentation.
Bon je sais bien isa que ces derniers temps était compliqués pour toi mais garde le péchon parce que après c'est compliqué de remonter la pente,allez courage isa,en tous cas une chose est sûr ( ta raison de viser les 70 )alors moi qui vise mes 60 et ma retraite en mai 2023,euh je viens juste de me rendre compte que je suis z'un petit jouer a côté de toi chère amie .
Bien vu danielle pour la recommandation a notre amie chantal a propos du coup de vent,car je crois me souvenirs que c'est un petit gabarit très léger qui a la moindre rafale pourrait se retrouver dans un autre département,bon j'exagère un peu,mais on en a déjà parler.
J'ai été au poisson,j'ai fais ma petite marche,il fait très beau dans le finistère,donc pour moi c'est GOOD.
Bonne journée a tous;
Allez soyons fou " éros Ramazzotti " http://mp3.centerblog.net/a/aldopps/5dcc5e7a.mp3 .

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob, ha non tu ne vas pas t'en tirer comme ça ce n 'est pas parce que tu es vieux jeu et que tu n'es pas sur FB que tu n'as pas le droit de voir https://ibb.co/L8fDxCy, tu dois te dire que je suis un peu sadique hi hi hi, peut-être...mais alors juste un tout petit peu. Bises Danielle

Image profil par défaut
Isakoustik

Salut les amis
Comme Rob est vieux jeu ( hihi) et n’a pas de compte FB ou Insta, je fais un essai d’envoi de photo, mais j’ai pas l’air trop douée ( femme d’informaticien c’est terrible, je voudrais ne pas appeler à l’aide… j’ai un peu de fierté quand même.,
Si çà marche pas, ben tant pis
https://ibb.co/ggdVxpY
Bisous

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.