c 'est fini

12 commentaires
patrice66

Bonjour
Mon épouse est partie cette nuit .
La maladie l'a vaincue. Elle avait une sédation douce pour dormir mais elle na pas résisté avec ses 35 kg.``
'ai passé ces 15 derniers jours a cote d'elle aux soins palliatifs a lui tenir la main et a l'embrasser.
Elle est partie sereine et m"a dit hier être "heureuse" de partir rapidement , cela etait prévu pour la fin de cette semaine une sédation profonde et donc définitive.Elle n'a pas souffert et elle est partie durant son sommeil<<<;
J'ai perdu la plus merveilleuse femme au monde et mon immense amour
J'ai 3 perruques blondes de grande qualité à donner à une ou des personnes qui en auraient besoin et qui ne pourraient pas se les offrir
2 perruques courtes
1 perruque longues
Prenez contact avec moi si vous etes intéressés.
Que Dieu vous protége et prendre soin de vous

patrice

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Patrice
Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
J'ai relu vos messages plein de tendresse et d'amour envers votre épouse, ils m'ont bouleversé.
Vous avez fait tout ce qui était possible pour l'accompagner, elle avait fait le choix de la sédation profonde, vous avez respecté son choix, c'est le plus beau témoignage d'amour que vous pouviez lui donner. Maintenant votre épouse ne souffre plus, elle est partie sereine et heureuse.
De la haut, elle vous regarde, elle est très fière d'avoir partager votre vie.
Bien naturellement la douleur est immense mais avec le temps cette douleur va s'estomper et alors il ne restera en mémoire que les souvenirs des merveilleux moments que vous avez partagé.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir
Stéphane

Image profil par défaut
Isakoustik

Bonjour Patrick
Difficile de vous lire sans pleurer….
Je n’ose pas imaginer pour vous. Au moins est-elle partie avec douceur.
Bravo pour votre présence auprès d’elle, c’est tellement important d’avoir des gens qui vous aiment et vous soutiennent.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter le manque.
Prenez bien soin de vous et reposez vous. Vous devez en avoir besoin.
Isabelle

Image profil par défaut
rob

Boujour Patrice,

Je vous adresse également mes plus sincères condoléances Patrice,votre épouse est partie sans souffrance et avec toute votre tendresse a ses côtés,elle mérite maintenant de reposer en paix après ce dur combat qu'elle a menée.
Courage a vous .....

Souricette

Patrice, je suis bouleversée de lire votre post. Même si c'était son choix, il est toujours difficile pour les proches de s'y conformer. Votre épouse était merveilleuse, vous l'avez été pour elle. Elle a emporté avec elle tout l'amour que vous lui avez donné vous laissant le sien, immense, reconnaissante de tout ce que vous avez fait pour l'accompagner au mieux. Sa main dans la vôtre, ses yeux se sont fermés, mais la dernière image qu'elle a emportée est votre regard, votre sourire, votre visage. De quel autre bagage aurait-elle eu besoin ? Que peut-il y avoir de plus rassurant ? Je vous envoie toute mon amitié, toute ma compassion, vous souhaitant le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve. N'hésitez pas à revenir sur le forum pour nous donner de vos nouvelles et si vous avez le coeur lourd, vous trouverez toujours ici une écoute attentive et bienveillante. Prenez-soin de vous.

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Patrice, voilà une bien triste nouvelle qui m'a fait monter les larmes. Je vous adresse mes plus sincères condoléances. Vous avez toujours été présent pour votre épouse et avez respecté ses dernières volontés, vous êtes resté présent jusqu'à son dernier souffle ce qui lui a permis de partir pour son long voyage en toute sérénité.
Merci pour votre générosité qui peut rendre service à certaines d'entre nous. Bon courage pour les jours à venir, et surtout n'oubliez jamais que votre amour et votre présence l'ont accompagné jusqu'à son dernier sommeil. Danielle

patrice66

Merci a toutes et tous pour vos réponses qui me font du bien

Que Dieu vous garde et prenez soin de vous

patrice

Image profil par défaut
Tarenre 1

Bonsoir Patrice, je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes en vous lisant.. Une tristesse infinie m'a envahit. Votre femme se repose enfin ,et vous avez pu l'accompagner jusqu'au bout . Je vous présente toutes mes condoléances.. Et plein de courage pour la suite de votre parcours de vie, son coeur restera auprès de vous à jamais. Prenez bien soin de vous maintenant..
Chantal

Image profil par défaut
L78

Bonsoir Patrice
Je vous présente mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil . Je vous souhaite tout le réconfort et le soutien que vous méritez dans cette terrible épreuve. Vous avez porté avec tant d amour votre épouse jusqu'à son dernier voyage qu elle est partie sereine et apaisée.
Prenez soin de vous .
Laure

Image profil par défaut
Saram

Bonsoir,
Je vous présente mes sincères condoléances. Elle est partie comme elle l'avait décidé et entourée de votre amour. Qu elle repose en paix.
Prenez soin de vous.

Image profil par défaut
Elvireduvar

Patrice,
Toutes mes condoléances pour vous, de tout cœur avec vous

Votre message m'a bouleversé, vous avez accompagné votre amour dans son dernier voyage en respectant sa volonté, il n'y a pas de plus belle déclaration d'amour....
Gardez en vous les bons souvenirs pour continuer votre chemin de vie.
Certaine que votre femme vous soutiendra de toute son âme car l'amour est plus fort que tout.

Bien à vous
Elvire

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.