Zazou le retour

10 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

Hello les zazamis
Je suis revenue sur le forum, un coktail d’antibio et de cortico, et voilà de quoi remettre sur pied une bronchito-sinusito-asmatico-incarnoarpion, syndromeusemenottespetottes-cancéreuse. Et ben ouais, coriace la Mamie, on la terrasse pas comme çà !
Après 3 jours de séries sur Netflix, me voici de retour. Comme je n’ai plus comme symptômes qu’une toux à detterer les morts, je me suis offert une après midi shopping. En effet, d’ici quelques temps, j’aurais 20 kg de chats à gérer, et il leur faut des toilettes dignes de ce nom. Du coup, j’ai fait les magasins….. et là, ben, je me suis lâchée. Comme je fonctionne comme si j’allais mourir dans 2 ans ( vous savez le compteur remis à zéro tous les matins), j’ai fait quelques magasins… je suis allée chez la pédicure ce matin, et mes gros orteils sont joliment enrubannés mais fonctionnels, elle a déniché des bouts d’ongles coincés.
Bref, j’ai acheté des grosses bottes ( mes pieds adorent), 2 plaids ( caille dans cette grande baraque), de maxisweat tout doux pour regarder la télé ( caille vraiment dans cette grande baraque), des coussins, un tapis pour le chien pour mon bureau, ( le chat (le plus vieux) a pissé sur le tapis à poils longs qui du coup prend la pluie dehors tellement c’est une infection), sans tapis le chien ( chien de luxe) ne veut pas se coucher sur le carrelage, et de la déco de Noël. J’adore la déco de Noël, et cette année ce sera blanc et poilus. Rien que l’idée de faire mon sapin me met en joie, et mon petit village aussi. D’ailleurs il faut que je m’empresse de l’installer, mon mari m’a dit Ok pour une cathédrale ! Il est aussi gaga que moi.
J’ai acheté de quoi aussi faire un herbier, je colle une feuille d’arbre, et je brode à l’aquarelle autour, çà va m’occuper, j’adore avoir plein de projets.
Tout çà pour dire que j’étais en super forme, prête à affronter mes contrôles de la semaine prochaine.
Comme mon mari est heureux que je sois heureuse, ce soir on fête mes nouvelles chaussures au resto, un coup de rouge ( à lèvres hein, bien sûr) sur ma mine de déterré, et zou, la zazou qui va s’empiffrer.
Je vous souhaite à tous une belle soirée
Des bisous
https://ibb.co/2yL77zV

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Isa ça fait plaisir de te retrouver en pleine forme et dis donc quand tu fais du shopping tu n'y vas pas de main morte...la carte bleue a flambé hi hi hi..je te souhaite une excellente soirée au restaurant je t'embrasse Danielle

Image profil par défaut
L78

Hello Isa !
Heureuse de te savoir en forme !
Superbe idée le shopping !
J ai aussi commencé un herbier (où je gribouille également) sur le thème : flore autour de notre "chez nous ", cependant mes talents en peinture sont assez limités mais je m applique !
Je penserai très fort à toi pour tes contrôles la semaine prochaine.
En attendant, profite à fond de ta douce soirée !
Je t embrasse
Laure

Image profil par défaut
Dan83

Wahou...des profiteroles...j'adore

Image profil par défaut
rob

Hello ZaZou,

Visiblement laforme lajoie zé labonnehumeur sont revenus en toi après cette période un peu compliquée,tant mieux.

Honte de koi ? si cela contribue a ton bien être chère amie, c'est un traitement comme un autre .

Très bonne journée a tous .

Image profil par défaut
Béné971

Bonjour,
Je suis contente que tu ailles mieux. Si tu penses à 5’empiffrer c’est que ça va.
Béné

Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou Isa, et bien moi j'ai un peu honte de te répondre si tard, mais les enfants étant à la maison , ils me prennent une grosse partie de la journée, un grand vrai bonheur pour moi . Et j'espère vraiment que tu t'es vraiment bien empiffrée hier au resto... J'ai bien pensé à toi hier soir... Tes profiteroles sont à tombé.. Je suis trop contente de te savoir beaucoup mieux que ces derniers jours.. Bonne journée à vous tous.. Quelque photos de ma promenade hier avec les enfants au bord de mer, pour ceux qui connaissent, c'est à niolon. Bises

. Chantal
. https://ibb.co/NTprYKh
https://ibb.co/j6QHnZG
https://ibb.co/2FnD1xQ
https://ibb.co/L17knvS

Image profil par défaut
Stephane14

Hello lsa
Bon je vois que la forme est revenu et que tu débordes d'énergie
C'est très très bien, je suis content pour toi

Bon en fait, il y a que la CB qui fait la gueule mais c'est pas grave, après nous le déluge

Bonne journée
Stéphane

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou tout le monde
Merci pour vos commentaires, ils me vont droit au coeur. Vous êtes ma deuxième bande d’amis, et jamais je n’aurais pu penser, mais c’était avant, que les Kmalades pouvaient être aussi drôles et généreux.
Vous êtes formidables….
Bon je vous donne des nouvelles de ma CB, elle va bien.
Elle a chauffé, voire grillé pour mes godasses, mais avec mes pieds en vrad, il me fallait de la botte de qualité en cuir, qui maitient bien, comme on m’a dit que j’étais belle déguisée en punk, je me suis offert les bottes de combat super à la mode cette année, bref des écrase-merde ( d’ailleurs, la première fois que je suis rentrée à la maison, j’ai mis de la terre partout…, rt je me suis criée dessus… faut pas déconner, c’est qui qui passe l’aspirateur??? Dans l’entrée, le salon, la cuisine, les toilettes, la chambre. Y’en avait partout…). Et ben je regrette pas, j’ai moins mal au pied avec.
Je sais pas si c’est mon compte en banque qui a mal et du coup mes pieds moins mal, comme dans les bronzés où Clavier demande qu’on foute une baffe au blessé ( je sais plus qui est blessé d’ailleurs, tout fout le camp dans ma tête…) pendant qu’il lui remet l’épaule., ou bien si simplement elles sont confortable. On est loin de l’escarpin à talon, mais finalement avec une tit’robe et des bas noirs c’est pas mal, et un blouson en cuir que je traine depuis 15 ans.
Ne fantasmez pas Messieurs, les bas noirs, aussi sexy soient-ils, cachent une triste réalité, celle de la poche de stomie génée par le port du collant. et çà c’est pas ce qu’on fait de plus top en matière de séduction. Mais bon, y’en a qui ont plus de sein, ou une coui…. En moins, ou un tas d’autres trucs bizarre, ben mois j’ai Marie Charlotte.
Donc revenons à ma CB. Les décos de Noël, c’est du petit prix, donc tout va bien, elle fonctionne encore, et elle va encore chauffer, vu qu’il y a les cadeaux de Noël à faire. Mais bon, on a qu’une vie…. Et j’adore faire des cadeaux, et les emballer. J’adore faire de très beaux emballages qu’on dévore des yeux et qu’on ose pas ouvrir…
Donc , je vous mets une photo olé olé.
Grosses bises
Isa
https://ibb.co/5FpzVF0

Image profil par défaut
Isakoustik

Hihi, on voit pas grand chose.
What did you expect ?

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.