Pensées spéciales

13 commentaires
Image profil par défaut
Tarenre 1

Coucou ROB, aujourd'hui toutes mes pensées seront tournées vers toi , pour passer ton RM de tes 3 petites metas cérébrales .. Courage et donne nous vite de tes nouvelles.. Plein de bises..
Chantal.
https://ibb.co/gvRKmBX

Image profil par défaut
Isakoustik

Coucou Rob,
Je pensais être la première à penser à toi, et t’envoyer plein de courage pour affronter ton contrôle. Mais Chantal est bien la plus matinale.
Je souhaite de tout coeur que ton petit trio se soit tenu à carreau.
Une petite photo pour matérialiser mes prières ( on ne sait jamais ….)
Je t’embrasse
https://ibb.co/Fh0LPsn

Image profil par défaut
Dan83

Coucou Rob moi aussi je pense très fort à toi ...donne nous vite des nouvelles du résultat de ton IRM. Bises Danielle

Image profil par défaut
Solène.

Une grosse pensée pour vous aujourd’hui. En attendant de bonnes nouvelles ce soir, je l’espère.
Tenez nous au courant.
Bises
Solène

Image profil par défaut
Béné971

On croise les doigts pour toi.
Bises

Image profil par défaut
Elvireduvar

Coucou,

Je me joins à vous pour accompagner Rob, jour de bilan IRM...
Au fait pour mesurer les métastases, c'est mieux irm ou scanner??
Belle journée à vous

Image profil par défaut
Saram

Bonjour Rob.
Nous attendons le compte rendu de votre irm. J'espère que les nouvelles seront bonnes.
Bonne journée
.

Image profil par défaut
rob

Bonjour tous le monde,

Il est vrai que j'avais émis le souhait d'une " pensée spéciale " houai houai houai je la voulais ma " pensée spéciale " dont notre amie chantal en est l'instigatrice et c'est chose faite, je peux vous assurez que çà fait chaud au coeur que des personnes comme vous ( malade ou aidante ) pensent a moi,donc un grand merci a vous toutes.

Mon IRM est cette après midi et je n'aurais le résultat que mercredi en fin de journée ( rdv onco )mais soyez en assurez comme a mon habitude un post sera fait avec le CR .

Pour répondre a ta question elvire,oui l'irm est bien plus précis que le scan pour les métas cérébrales,l'avantage est que l'on peut les voir même de très petites tailles,
punctiforme,qui a la taille d'une pointe de stylo a bille.

Un gros bisou breton a vous toutes et une très bonne aprèm ......

Image profil par défaut
L78

Coucou Rob
j aurai une grosse pensée pour toi lors de ton rendez-vous onco mercredi pour le résultat de ton IRM. J espère de tout coeur que ces 3 petites méta resteront ultra silencieuses pour très longtemps.
Pour ma part, je trouve ça toujours assez frustrant de passer les examens de contrôle sans obtenir de résultat immédiat.
Une fois j ai dû attendre mon résultat 3 semaines entre le scanner thoraco abdomino pelvien et la consultation de l oncologue ! C est une source d angoisse supplémentaire et difficile à gérer pour moi en tout cas.
Bises
Laure

Image profil par défaut
Isakoustik

Hello,
Je penserais à toi Rob mercredi.
Moi, j’ai du bol, j’ai le scanner mardi à 9h30 et rdv oncologue à 11h30, et c’est toujours comme çà.
Si j’ai un scanner en urgence, et pas de rdv à suivre, soit j’ai le compte rendu au téléphone, ou via mon médecin traitant, dans les 2 heures qui suivent.
Je me rends compte que je suis bien lotie.
Grosses bises
Isa

Image profil par défaut
Dan83

Bonsoir à tous, je constate que nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne en ce qui concerne les résultats de nos examens....pour ma part je m'estime chanceuse car j'ai les comptes rendus qui me sont remis directement après chaques examens, du coup moins de stress car pas d'attente pour interprétation par mon oncologue que je vois toujours bien sur dans les 48h qui suivent. Nous attendons tous avec impatience mercredi pour avoir des tes bonnes nouvelles Rob. Bonne soirée à tous bises

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.