C’est l’automne…

13 commentaires
Image profil par défaut
Isakoustik

C’est l’automne, les feuilles des arbres tombent, il fait froid.
Il fait froid aussi dans mon corps, et le verdict est tombé. Comme les feuilles….
Krabus a repris du service, et ses sbires ont grossi. J’ai bien vu que la dame du scanner avait remarqué que je regardais l’écran de la télé, et l’ a gentiment tourné afin que je ne vois pas ces grosses tâches blanches qui s’étalent et me nargue. Les métastases sont bien dodues, je n’ai pas encore le compte-rendu du radiologue mais d’après l’onco, elles ont pris leurs aises.
Alors soit je remets ma tenue de guerrière, avec côte de maille et bouclier, avec tous les désagréments sui vont avec, ou alors petits traitements par comprimés pour quelques mois ou semaines……
J’ai choisi la côte de maille, et c’est parti à compter de la semaine prochaine pour la chimio qui va me déglinguer et j’espère me tirer d’affaire. Un joli coktail de folfox et de folfiri, qui s’appelle folforinox, les 2 en même temps + l’avastin bien sûr.
Bon l’onco n’était pas à l’aise dans ses baskets, j’ai bien vu.
Alors, quand on est sorti, mon mari, krabus et moi, ben on a été manger des frites. J’avais envie de frites….
Puis j’ai dormi devant Netflix. J’ai voilu vous envoyer un message, mais problème de capcha. Même mon téléphone fait grêve…
Un gros dodo et je vais mieux. Je sais maintenant que cette fatigue intense, ce n’est ni la bronchite, ni le Xéloda, mais krabus ( pas de majuscule pour ce connard) sui s’étend. Alors je vais le combattre.
Et puis j’ai des projets en cours, faut que je termine mon éléphant orange, et que j’utilise ma super nouvelle machine à coudre( j’ai cassé la vieille la semaine dernière et mon mari m’a offert une rolls), et mon herbier, et mon sapin, et mes cadeaux….
J’ai presque fini mon village de Noël, et j’ai acheté la cathédrale de St Patrick, je penserais à vous à chaque fois que j’allumerais la lumière…. Vous êtes mes anges gardiens….
Je vous tiendrais au courant de mes résultats définitifs, et de comment je supporte cette nouvelle chimio explosive. Putain de stade 4. Quand çà s’emballe… mais je retiens vos leçons, surtout on ne lâche rien ( c’est qui qui dit çà déjà ????….. merci mon Normand) , et j’ai lu dans vos post vos déconvenues aussi, et vos reconvenues ( mot inventé) et vous me donner de l’espoir. Merci à Rob, à Chantal, à Danielle, à Laure….
Je vous embrasse
Isa

Image profil par défaut
Solène.

Bonjour
Je suis tellement désolée pour vous et triste de lire ces mots.
Les frites font toujours du bien au moral :-)

En attendant, c’est reparti : tenue de guerrière enfilée, on ne lâche rien.
Beaucoup de soutien et de courage à distance.
Bises
Solene

Image profil par défaut
Alek

Bonjour Isa,

Quelles sales nouvelles mais c'est comme ça avec cette maladie sournoise qui n'attend que vous baissiez les bras. C'est mal vous connaitre, vous avez de la réserve et de quoi la faire reculer. Votre personnalité + les traitement vont le mettre à mal ce crabe. Un stade 4, c'est compliqué mais il y a une sacrée armée de combattants ici qui prouvent qu'en ne lâchant rien, la vie continue. Nous sommes heureux que ayez choisi de remettre votre armure. Il va en baver !

Je vous embrasse et vous envoie plein de bonnes ondes. J'envoie de bonnes ondes à tous les participants de ce forum tellement chaleureux

Jeanne

Laya1785

Je me joins aussi à tous les autres pour t"'apporter mon soutien....
La reprise de la chimio pour une guerrière c'est difficile mais, j'en suis sure, l'efficacité sera là;...
Plein de courage à toi

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.