C’est parti pour la radio

7 commentaires
Image profil par défaut
Solène.

Bonjour à tous.
Pour vous dire qu’aujourd’hui commence la 1ère séance de radiothérapie pour mon compagnon. Il ne restera que 29 séances ensuite (lol). Tous les jours sauf week-end et jours fériés, c’est une radio de clôture donc on espère être tranquilles par la suite. Puis il devrait terminer ses séances sensiblement en même temps que mon anniversaire et notre anniversaire de rencontre donc ça sera un beau cadeau. Une nouvelle étape qu’il a hâte de commencer pour surtout terminer… un peu d’appréhension car cela reste l’inconnu mais moins de stress que pour la chimio (qu’il a d’ailleurs très bien supportée).
Je ne manquerai pas de donner de ses nouvelles et je vais rattraper un peu mon retard de lecture sur le forum que j’ai un peu déserté ces derniers jours…
Belle journée à tous et toutes
Bises
Solène

Image profil par défaut
Dan83

Bonjour Solène j'espère que les séances de radiothérapie de votre compagnon se passeront aussi bien que celles de sa chimio....et que tout ça restera qu'un mauvais souvenir. Bonne journée bises à tous les deux Danielle

Image profil par défaut
Tarente

Bonjour Solène, et plein de courage pour votre compagnon pour sa première séance de radiothérapie.. Et bientôt ce sera plus que de mauvais souvenir.. Bises.
Chantal.

Image profil par défaut
Huma

Bonjour solène je souhaite plein de courage et envoie mon soutien à votre mari et à vous aussi pour l’accompagner dans cette dernière étape . Tout se passera bien on y croit .
Bonne journée
Huma

Image profil par défaut
rob

Bonjour solène,

J'apporte également mon soutien a ton compagnon pour sa radiothérapie qui je l'espère se passera sans encombre .
C'est vrai qu'une fois tout terminé une nouvelle vie va commencer pour vous deux et je vous la souhaite très belle et pleins de bonheur.

Bonne journée a tous .....

Image profil par défaut
Stephane14

Bonjour Solene
J'espère que cette première séance c'est bien passée
Une de moins, le compte à rebours est lancé
Je vous souhaite tous les deux beaucoup de courage
Stephane

Image profil par défaut
L78

Bonjour Solène
Recevez tout mon soutien dans cette nouvelle étape de votre vie .
J envoie à votre compagnon force et courage pour ses séances de radiothérapie qui clôtureront un chapitre de votre vie .
Je vous souhaite une vie riche de multiples bonheurs.
Laure

Image profil par défaut
Solène.

Merci pour vous messages
Finalement ils ont appelé peu de temps après que je poste mon message pour décaler la 1ere séance à lundi pour ajuster la mise en place du traitement
On se languit vraiment que ça commence (et que ça finisse).

Ecrire un commentaire

Pour écrire un commentaire ou lancer une nouvelle discussion vous aurez besoin de vous connecter ou de créer un compte.

Les intervenants du forum

Camille Flavigny
Chargée de mission Droits des personnes
Dr A.Marceau
Médecin, chargé des questions médicales
Conseiller technique Aidea
Accompagner pour emprunter
Back to top

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez l’actualité de la Ligue.